Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre signe astrologique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui comme une goutte qui fait déborder le vase...

    Commentaire


    • #62
      voici ce que l'on dit des Capricorne:

      Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide.
      oui trés sympas
      50% de vrai
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        Alors moi je suis sagittaire.

        On dit que..............

        Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression.

        C'est bien vrai tout sa!!!

        Sagittaire célèbres.

        Brad Pitt (pas mal)
        Britney Spears (ouais bof)
        Kevin Parent (connais pas)
        Samuel L. Jackson (la classe)
        Dernière modification par absent, 19 novembre 2005, 18h25.

        Commentaire


        • #64
          une seule goutte seulement?
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #65
            Amiramaa

            Ton avatar est si mignon, si innocent
            Un vrai chérubin. je pense que tu dois lui ressembler quelque peu avec de grands yeux, une peau claire et les joues qui rosissent quand on te fait un compliment...

            Commentaire


            • #66
              disons que j'aime beaucoup betty boop...je fais gamine c'est vrai...et je pense que malgré ce sont des avatars de bébé qui me plaisent...serais-tu une femme fatale, type scorpion?
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #67
                Amiramaa

                Comment ça ???????????
                Je suis une lionne et une vraie de vraie !
                mais au fond, douce et très sociable

                Commentaire


                • #68
                  oui ça te va bien d'être lionne...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi je suis gémaux comme mon papa !

                    Commentaire


                    • #70
                      et comme mon mari..séducteur va!
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi je suis poisson, et d'ailleurs jai remarqué que mon horoscope était toujours bon alors vive les poissons
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #72
                          oui ma soeur astrologique!! vive nous!! (moi un jour l'horoscope m'a dit d'aller voir le dentiste, j'y suis allée longtemps après et je devais porter un appareil..morale: ne pas attendre l'horoscope pour aller chez le dentiste)
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah amarimaa t poisson aussi ??!!
                            je me disait aussi une personne aussi intelligente , cultivée, réfléchie (et quelque peu féministe c'est vrai ) ne pouvait être que poisson
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #74
                              et tu oublies le sens de l'humour dont tu sembles divinement dotée, ainsi que l'amabilité, la douceur, la générosité..et bien sûr la modestie!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #75
                                bien sûr la modestie
                                Faut bien qu'on se jette des fleurs entre poissons
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X