Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre signe astrologique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi je suis requin...

    Commentaire


    • #77
      ah oui? qui sera le plus fort?
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #78
        Je suis lion(ne) ascendant sagittaire

        Commentaire


        • #79
          Les lions

          Nagueb
          TIN-HINANE16
          Kouca
          Nedjma
          Zlabia
          Ziazia

          y'a t-il d'autres lions sur FA ?

          Commentaire


          • #80
            @Nedjma

            Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Lions sur ce forum (sbouâa) héhéhé
            Nous sommes les seuls (ceux que tu as cités)
            Ou bien ils sont timides ou ils ne veulent pas se dévoiler

            Commentaire


            • #81
              y'a t-il d'autres lions sur FA ?
              Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Lions sur ce forum (sbouâa) héhéhé
              Nous sommes les seuls (ceux que tu as cités)
              Ou bien ils sont timides ou ils ne veulent pas se dévoiler
              On a parlé des lions ici... Bonjour à tous et bon retoure de week-end !
              Ben, on dirait qu'on est majoritaires quand même...

              Perso, je suis donc lion, ascendant pas tout à fait déterminé... Soit taureau (donc schizo, je ne m'entends pas trop bien non plus avec les taureaux...), soit bélier :22: ... Autant dire que je me freine beaucoup pour éviter les dégâts...

              vive les lions !

              Commentaire


              • #82
                Question de néophyte: Le signe ascendant c'est celui du père ?

                Commentaire


                • #83
                  Salut Jig
                  L'ascendant se calcule en fonction de l'heure et du lieu de naissance. Il faut donc déjà les connaître.

                  Commentaire


                  • #84
                    @Virginie

                    Bienvenue dans le Cercle Restreint des Lions de FA (moi aussi j'ai des problèmes avec les taureaux)
                    Tu aurais du prendre pour avatar une belle lionne, ça fait plus d'effet...

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci pour ce message de bienvenue au club des lions princesse.

                      Disons qu'en ce moment je suis plutôt lionne sous anesthésiques... Aussi dangeureuse qu'un koala en pleine sieste !

                      Mais je crois que je vais quand même suivre ton conseil... Ton avatar en tout cas est doté d'une belle crinière.

                      Sinon, généralement je m'entends bien avec les poissons, les sagittaires, les cancers quand ils sont sincères, et s'ils ne sont pas trop tyraniques, les verseaux et les balances.

                      Commentaire


                      • #86
                        @Virginie

                        Réveille toi donc de ta léthargie lionne
                        Je m'entends également avec les cancers (souvent effacés et maladroits), les poissons, les sagittaires et je ne sais plus.
                        Je suis sociable et généralement "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" jusqu'à preuve du contraire.
                        Pas rancunière pour un sou, bonne vivante, adore rire et plaisanter...
                        ça suffit comme ça !

                        Commentaire


                        • #87
                          Aprés 43 ans d'ignorance zodiacale, je viens de découvrir que j'étais lion...

                          Commentaire


                          • #88
                            @Tad

                            Un vieux lion édenté: bienvenue au Club !

                            Commentaire


                            • #89
                              Un vieux lion édenté ? ???
                              Je ne vous permets pas de stigmatiser cet attrait de ma personnalité, si vous persistez dans vos insinuations, je porte plainte auprés de la haute cour de la discrimination...

                              En tout cas, je suis fier d'appartenir à votre club, fier comme le gros nounours que j'étais à 23 ans quand on lui a offert le train électrique qu'il rêvait d'avoir à l'age de 5 ans...

                              Commentaire


                              • #90
                                @ Tad

                                Il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire Tad

                                Alors bienvenue au club ! Tu offres ton café pour la peine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X