PDA

Voir la version complète : Quel est votre signe astrologique ?

Page : [1] 2 3 4 5 6

absente
19/11/2005, 02h44
c'est quoi votre signe astrologique ?

pensez vous , que les caractersitiques de votres signe astrologique correspondent a votre personalité ?

Ines
19/11/2005, 03h01
Nedjma bonjour,

Oh oui je crois que ça peut influencer un ti peu
je suis lion et je retrouve toutes les caractéristiques de mon signe en moi sincèrement.
Je parie que tu es lion toi aussi , car tu me ressemble beaucoup.
je te dirai que j'adore les gémeaux, les capricornes, les blances , les scorpions et les sagitaires, je m'entends très bien avec ces signes. par contre je peux être en conflits avec un lion, un taureau... Oups

absente
19/11/2005, 03h12
10/10 , oui je suis Lion :razz:

incroyable , moi aussi je suis en conflit avec un taureau , a vie :mrgreen:

Sidi Noun
19/11/2005, 03h25
moi, capricorne, une vraie bique...

Ines
19/11/2005, 03h25
ha ha nedjma ce n'est pas pour te dissuader, mais crois-moi il n'y a aucune entente possible entre un lion et un taureau ou un bélier, sauf si on veut bien s'écraser

mais ça m'étonnerait que le roi de la forêt se laisse marcher sur les pieds....:52: :hollerin:

Bachi
19/11/2005, 03h29
Je suis taureau.

Adieu Nedjma
Adieu, kouca
Je vous aimais bien...

Je vais m'entendre tout seul avec mon pote, bique.

Des blagues.

absente
19/11/2005, 03h36
mon pire ennemi est Taureau ,

Adieu docteur Lacoste ,moi aussi je vous aimais bien

( Ana labhar aliya ,........................ :mrgreen: )

Balance est mon ascendant .

je m'entends bien avec les cancers, gémeaux .poissons .. capricorne aussi .

l'une des caractéristiques des lions : la génerosité , Le Lion possède beaucoup d'amour, de reconnaissance et de panache, et il aime distribuer et donner aux autres .

Ines
19/11/2005, 04h23
Incroyable Nedjma je suis ascendant balance moi aussi tu me diras par mp le jour et le moi de ta naissance moi je peux te le dire tout de suite le 23 août.

sidi noun heureuse d'apprendre que tu es capricorne, car mes meilleurs amis, sont capricorne, mon frère, ma soeur sont capricorne donc c'est bon signe sidi, je m'entendrai bien avec toi.
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'échanger avec toi mais je pense que c'est un bon début.

Ines
19/11/2005, 04h27
Bachi

Je suis taureau.

Adieu Nedjma
Adieu, kouca
Je vous aimais bien...

Je vais m'entendre tout seul avec mon pote, bique.

Oh non je suis déçue, je ne voulais pas que tu sois taureau, câllisse de tarbarnak esti, je ne voulais pas pô entoute, nonnnnn pourkouééééééé té taureau????
mais non je vais faire des efforts pour te supporter, car je ne tiens pas à perdre ton amitié.

zlabiya
19/11/2005, 07h01
je suis lion
100% nature
on devrait bien s'entendre ;)
on est les meilleures

nagueb
19/11/2005, 07h25
Moi aussi je suis de Lyon ! lol

absente
19/11/2005, 08h13
Je suis également Lion et je me bagarre souvent avec les Taureaux
Je m'entends bien avec les Poissons

Océane
19/11/2005, 08h28
Mon signe s'entend avec tout le monde ... mais il est exigeant ;)

algerois16
19/11/2005, 09h17
Je suis également Lion et je me bagarre souvent avec les Taureaux
Je m'entends bien avec les Poissons
C'est... c'est... la loi de la jungle.

Je n’y crois pas trop. Quand je les écoute à la radio, j'entends : aujourd'hui, vous voulez gagner de l'argent et vous avez un tempérament de battant (e). Vous ne vous laissez pas faire et vous voulez être le leader... etc.etc. Franchement, qui ne se reconnaît pas dans tout ça!
Qu’il soit taureau, lion, balance ou halouf !

kabyle59
19/11/2005, 11h06
moi je suis capricorne et je m'entends bien avec tout le monde aussi sauf les scorpions que je trouve vraiment têtu.

absente
19/11/2005, 11h08
... et les Vierges très souvent hypocrites !

kabyle59
19/11/2005, 11h10
je ne veux pas généraliser mais en fait, je trouve vraiment que les scorpions ont un sale caractère mais bon comme je l'ai dis, il y a des exceptions partout donc je ne généralise pas.

zeus
19/11/2005, 11h25
je suis belier signe de feu fonceur tetu exigeant controleur je m'entend avec les lions (surtout les lionnes )et les capricornes le reste sur l'arene ..

absente
19/11/2005, 11h28
Incroyable Nedjma je suis ascendant balance moi aussi tu me diras par mp le jour et le moi de ta naissance moi je peux te le dire tout de suite le 23 août.
27 juillet :razz: .

mamiya
19/11/2005, 11h53
ahem ahem, qui est entrain de parler des scorpions :evil: ???

les scorpions ont un sale caractère :10: pas de photos, pas de photos!!!!

mais wallah c'est vrai que têtu on l'ai, très même :lol: !
enfin je parle de moi même
je m'entends bien avec tout le monde moi :39:

zlabiya
19/11/2005, 12h24
il y est sur mon profil
17 août
le soleil
la mer
le soleil
vive les lions

Jigsaw
19/11/2005, 12h27
J'ai découvert que j'étais Taureau l'année dernière. On m'a donné un bout de papier avec les "informations" suivantes (mes remarques en rouge):

Les quatre pieds sur terre, têtu et embêtant, peu sujet aux coups de foudre........vrai

Romantique, travailleur appliqué, on peu compter sur lui........... Mais, c'est pas moi ça! (c'est pas un taureau non plus!)

Parmis les célèbres "Taureaux"

Orson Welles, Chikh Zoubir (Shakespeare), Gabin, Robespierre et...............Fernandel :mrgreen:

C'est du pipeau, mais c'est souvent amusant.

zlabiya
19/11/2005, 12h34
y a la majorité des FA qui sont lion , en plus des nanas, et qui prétendent ne pas s'entendre avec taureaux alors que fais-tu là
vite va te protéger :mrgreen:

Jigsaw
19/11/2005, 12h38
Merci pour l'information Zlabya, ça explique mieux ce qui se passe ici. :mrgreen:

Alors Alikadour, on fait un petit duo dans cette fosse aux léos.

absente
19/11/2005, 12h55
Ce que j'ai trouvé:
Qualités: fierté, courage, générosité, ambition, sens de l'humour, franchise, créativité, sens de l'honneur
Défauts: vanité, jalousie, orgueil, autoritarisme

Les Lions célèbres:
Louis de Funes, Napoléon, Hitchcock, Carole Bouquet, Romane Bohringer, Robert Redfort, James Cameron (et j'en passe)

Bon vivant, sociable, mégalomane, narcissique, généreux, loyal, sentimental

Jigsaw
19/11/2005, 13h02
mais crois-moi il n'y a aucune entente possible entre un lion et un taureau ou un bélier
etrange, le livre de fables "Kalila oua Dimna" commence avec l'histoire du combat fatal entre le lion et son conseiller le Taureau. C'est le lion qui gagne mais il finira par reconnaître sa faute et condamnera le chacal qui avait semé la zizanie entre lui et son vieux pote.
Ceci dit, si vous voulez la guerra, vous l'aurez (Hum, les Taureaux, je ne suis pas le seul forumiste concerné quand même...)

Bachi
19/11/2005, 13h09
Je suis verseau...

Et je verse très souvent dans la controverse.

c'est normal?

Jigsaw
19/11/2005, 13h12
Mais, t'avais dit que tu étais Taureau Alikaddour.

Ouf, je savais que les taureaux et les boucs contre les lions, ça devrait pas aller.... :mur:

absente
19/11/2005, 13h15
Les taureaux sont têtus, bornés, capricieux... sans vouloir t'offenser et ils n'aiment pas la couleur rouge

Jigsaw
19/11/2005, 13h18
Têtu..................yes
capricieux........... pas du tout
borné................. je l'étais
=/= rouge.............vrai, je préfère le bleu (foncé)

Cookies