Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte satellite !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte satellite !!!!

    Bonjour,

    je cherche à acheter une Carte satellite " Abracadabra " qui est bien disponible en Algérie ...

    Y'a t'il qqn qui peux me rendre ce service ? et je peux payer avec le moyen que vous voulez ...

    Merci d'avance

  • #2
    Piste à suivre

    Regarde ici

    P.

    Commentaire


    • #3
      Pangeen

      J'ai pas confiance en ce site ... et j'oserai jamais utiliser ma carte Visa sur un site pareil ..... je prefere qd meme une personne

      Commentaire


      • #4
        je cherche à acheter une Carte satellite " Abracadabra " qui est bien disponible en Algérie ...
        Te fatigue pas Mano, "Abracadabra" ne fonctionne plus depuis la migration de tp$ vers astra!...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          je possede une carte abracadabra depuis decembre 08, elle fonctionne tres bien.

          - decodage ART + Showtime + aljazeera sport +1 +2... sur nilesat.

          prix du marché entre 1900 - 2200 DA.

          la durée n'est pas garantie.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Te fatigue pas Mano, "Abracadabra" ne fonctionne plus depuis la migration de tp$ vers astra!...
            hben

            Comme a dit Born , La carte Abracadabra est tjrs la pour les ART et les showtimes .....

            Dis Born :

            Sur nilesat ca je le sait .... et ca decrypte ART sur Hitbird aussi ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              pas sur hotbird sur astra
              Showtime + ART + TV VLAANDREN + CANALDIGITAL HOLLAND ASTRA 19° + la 7
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Comme a dit Born , La carte Abracadabra est tjrs la pour les ART et les showtimes .....
                Autant pour moi! les trucs moyen-orientaux ne sont pas ma tasse de thé!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Autant pour moi! les trucs moyen-orientaux ne sont pas ma tasse de thé!...
                  showtime est un bouquet US 100/100 anglais.
                  showmovie
                  showcinema
                  national geographic
                  descovery science
                  bloomberg
                  Cnbc...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X