Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa d'étude en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa d'étude en france

    bonjour,
    voila je vais vous explique mon cas
    j'ai fait des démarche pour continuer mes études en France et j'ai presque termine j'ai même un avis favorable de l'université mais je terminerais mes études quand juin prochain donc il me manque le diplôme pour déposer ma demande de visa mon problème c'est le suivant:
    es-ce-que je vais déposer ma demande sous réserve de l'obtention du diplôme? ou bien j'attends .
    et la deuxième chose, vaut mieux déposer dans les premier temps ou attendre un peu?
    si vous avez d'autre conseille a me donner je vous écoute
    merci d'avance

  • #2
    bon si tu va faire une demande d'admission sur titre,essai de deposer juste une attestation de reussite (les universités françaises ne demandent pas le diplome ,mais juste attestation de reussite) ,pour le consulat ,eux aussi il ne demandent qu'un attestation de reussite,mais essai de deposer le dossier le plus vite possible,car apres ils commencent a demander des trucs comme le diplome ...en gros des trucs qui vont te rendre les choses difficiles.

    Commentaire


    • #3
      alors pour toi vaut mieux que je dépose le plus vite possible
      merci

      Commentaire


      • #4
        alors pour toi vaut mieux que je dépose le plus vite possible
        oui avec cette procedure de campus france et machin......vaut mieux faire vite avant mi juiller,faut etre reglo .

        Commentaire


        • #5
          deux pieds au sol et une tete au pays des merveilles

          oui mais maintenant le dépôt de demande de visa et transférer vers l'agence visa France
          vous avez deja fait de demande (vous ete au pays des merveilles ou au pays.....)

          Commentaire


          • #6
            ya pas d'autre gens qui peuvent nous donner d'autres informations et en plus j'ai une autre question a savoir:
            vaut mieux demander son visa avec une pre-inscription dans la région parisienne ou dans d'autre région

            Commentaire

            Chargement...
            X