PDA

Voir la version complète : Marks & Spencer annule le surcoût sur les soutiens-gorge de grande taille


milka
08/05/2009, 16h19
La bataille du soutien-gorge est terminée, les consommatrices ont triomphé: le géant britannique de la distribution Marks & Spencer a renoncé à sa politique visant à imposer un coût supplémentaire de deux livres pour l'achat de soutiens-gorge de grande taille devant la révolte de plusieurs milliers de femmes.

Au total, quelque 14.000 femmes ont nommément fait connaître leur opposition dans le cadre d'une campagne sur Facebook destinée à obtenir la suppression de cette pénalité touchant les soutiens-gorge à gros bonnets (à partir du bonnet E).

"A compter de samedi, que vous ayez besoin d'un petit ou d'un grand soutien-gorge, le prix sera le même", a déclaré le président de M&S Stuart Rose en reconnaissant que la direction de la chaîne de magasins avait manqué dans cette affaire de clairvoyance.
Pour que le message passe, le groupe s'est payé une pleine page de publicité vendredi dans plusieurs quotidiens nationaux. On y voit une femme en tenue de lingerie verte avec la mention "We boobed", jouant sur le mot boob signifiant gaffe et doudoune.

L'entreprise y présente ses excuses et offre une réduction de 25% pour l'achat de tout soutien-gorge, quelle que soit la taille, pendant les deux prochaines semaines.
"Nous avons gagné, et n'avons jamais pensé que cela arriverait aussi rapidement", a réagi Becky Mount, l'une des fondatrices du groupe Busts 4 Justice, qui a fait plier M&S grâce à une campagne Internet.


Le figaro.

noubat
08/05/2009, 17h27
et pour :mrgreen: les places dans l'avion?

(ok je --------->)

milka
08/05/2009, 17h33
Pour les places dans l'avion, la compagnie aérienne Aigle Azur a promis des réductions en cette saison estivale pour les plantureuses, les obèses, les "bombes" humaines et les handicapés.

noubat
08/05/2009, 18h40
enfin des histoires qui ont une bonne fin. :mrgreen: :mrgreen:

Cookies