Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions (finale aller): une finale maghrébine indécise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions (finale aller): une finale maghrébine indécise

    Ligue des champions (finale aller): une finale maghrébine indécise [Aps 8/5/09] ALGER- Le WA Casablanca accueillera samedi au complexe Mohamed V, l'ES Tunis en finale aller de la Ligue des champions arabe de football qui s'annonce équilibrée et indécise. Finaliste malheureux de la précédente édition, battue par l'ES Sétif en aller et retour, les Marocains semblent bien déterminés à passer l'écueil du leader du championnat de Tunisie.
    Revigorés par leur succès dans le derby de Casablanca, les partenaires de Mustapha Bidhodhane tenteront de confirmer leur suprématie face aux clubs tunisiens après avoir éliminé en 1/2 finale le CS Sfaxien .
    En revanche, les Sang et Or sortis à la surprise générale par l'US Monastir (3-2) en 1/2 finale de la Coupe de Tunisie, tenteront de renouer avec la victoire à l'occasion de leur déplacement à Casablanca.

    Les protégés de Faouzi Benzarti qui sont à une victoire du titre du champion de Tunisie ont des arguments à faire valoir face au WAC avec la présence des joueurs de talent à l'instar de Mikaël Eneramo.
    Tombeur de l'ES Sétif (double tenant du trophée) en 1/2 finale, les Espérantistes sont bien décidés à rééditer le même exploit en terre marocaine avant la finale retour prévue le 21 mai au stade Radés.
    La rencontre de samedi sera dirigée par l'arbitre syrien Mohsen Basma.

    [Aps 8/5/09]

  • #2
    Je crois sincèrement que l'EST vont gagner, dabord parcequ'ils sont trop forts (ils dominent le championnat tunisien) et ensuite parcequ'ils ne leur reste plus que la coupe arabe et le championnat.
    Mais esperons pour le foot que le WAC lui tienne tête ou peut être crée la surprise.

    Commentaire


    • #3
      une finale maghrébine indécise
      Remake de l'année dernière avec EST en lieu et place de ESS.

      WAC 0 - EST 1
      Dernière modification par jawzia, 10 mai 2009, 20h19.

      Commentaire


      • #4
        En attendant jawzia, l'ESS est éliminée

        Je sais pas pour ceux qui ont vu le match, mais franchement c'est pas normal que la balle qui est sur le point d'entrer sur le but, soit degagé avec autant de chance !!!!
        Je parle meme pas du foutu poteau !
        On a eu 4 actions dans le match, que des joueurs européeens n'auraient jamais raté !
        Esperons qu'on arrivera a gagner laba 1-0 ou bien 2-1 ce qui serait super.

        Commentaire


        • #5
          On m'a dit que le WAC a heurté trois poteaux dans la 2 ème mi temps
          franchement, ils ont eu bp de mal chance !!

          Par ailleurs, le fils de ben ali a suivi le match sur le stade.

          Commentaire


          • #6
            On m'a dit que le WAC a heurté trois poteaux dans la 2 ème mi temps
            franchement, ils ont eu bp de mal chance !!
            ils ont marqués sur une faute fatale de louissi,j'espere qu'il vont arriver a decrocher le titre depuis tunis.

            Commentaire


            • #7
              les tunisiens ont surtout refait le meme coup qu'ils ont fait a setif et cette fois a casa et il faut dire aussi qu'ils ont une belle equipe

              Commentaire


              • #8
                midou_casa
                ils ont marqués sur une faute fatale de louissi,j'espere qu'il vont arriver a decrocher le titre depuis tunis.
                -------------------------------------

                Oui, j'ai vu la première mi temps, et l'erreur défensive de louissi, un but offert sur plat doré.
                j'ai aussi vu la première occasion du WAC en première mi temps, mais un vrai but, vrai de vrai ! et raté
                Deux fois les derniers défenseurs l'ont fait sortir par doubles miracles du but !
                je me demande si la chance fait partie du professionnalisme
                A quand un championnat professionnel au Maroc qu'on se compare légalement aux tunisiens, égyptiens, (jordaniens, syriens ... - oui ils ont aussi des champ pro ) ?!!!!!!!
                Dernière modification par alien, 11 mai 2009, 01h14.

                Commentaire


                • #9
                  En attendant jawzia, l'ESS est éliminée
                  Inutile................ Tant que ce n'est pas le WAC qui l'a éliminé.


                  Franchement les gars, c'était prévisible, cette coupe est l'un des objectifs des tunisiens, et ils sont comme d'habitude trop forts. C'est ça un pays qui investit beaucoup dans le sport.
                  Depuis cette année, ils ont le droit à 5 équipes dans les deux coupes d'afrique.
                  Et l'ESS (sousse) est bien partie pour gagner la ligue des champions africaine vu le faible niveau de cette année (pas d'ahly, pas de cotonsport....).
                  Enfin bref tout ça pour dire que c'était logique, le favori a gagné (même si à casa je pensais pas qu'ils gagneraient), et à rades ils sont imbattables. C'est déjà méritoire pour le WAC d'être en finale deux années d'affilés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X