Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des revendeurs chinois fournissent des Pentium 4 truqués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des revendeurs chinois fournissent des Pentium 4 truqués

    Sont dangereux Ces chinois ( ceux qui font la contrefaçon.)

    ============

    Le site israélien Hardware Zone a fait une découverte plutôt sympathique. En exminant certains processeurs Pentium 4 vendus par un fabricant chinois, les tenants du site se sont aperçus que ces processeurs n'étaient pas vraiment ce qu'ils prétendaient être. Et pour cause : ces Pentium 4 n'étaient en définitive que des Celerons masqués. Mais très bien masqués.

    Plusieurs modèles sont concernés, de 2,8 à 3,6GHz. Mais le fabriquant fait très fort, puisqu'il vend carrément des packs comprenant la carte et le processeur. Il s'est également débrouillé pour développer un patch qui va leurrer le BIOS et Windows en indiquant au système qu'il s'agit bel et bien d'un Pentium 4. Ces processeurs truqués sont en vente actuellement en Israël, mais d'après Hardware Zone, d'autres pays pourraient être concernés.

    AP.
    Dernière modification par Al-Fares, 04 décembre 2005, 06h13.

  • #2
    ouais c'est pas la premiere fois, j'en ai moi meme trouver lorsque j'etais en Algerie, il faut faire attention fut une fois le Cpu lui meme etait Gratter a la surface et reinprimer .. .
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Découverte de la part des israéliens, Ca ne m'étonne pas! ils sont assez miticuleux et exigeants.

      Ca a peut arriver , quand la demande dépasse les limites, et c'est ce qui se passe actuellement le nbre des utulisateurs augmente d'une facon étonnante et incontrolable.

      Merci pour l'info.

      Commentaire

      Chargement...
      X