Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme bloquée dans les toilettes en trompant son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme bloquée dans les toilettes en trompant son mari

    Ayant décidés d'avoir un rapport sexuel dans les toilettes d'un magasin de vêtements en Italie, Angelina Marcelo (26 ans, vendeuse dans le magasin) et Salvatore Mazzi (37 ans, agent de sécurité dans le magasin) se sont retrouvés bloqués dans les toilettes pendant leur rapport sexuel. La raison? Madame a eu une crampe sévère. Le mari d'Angelina qui était venu dans le magasin pour accompagner son épouse à la fin de sa journée de travail, a supris les deux pervers bloqués dans les toilettes!

    Il a fallu faire appel à une équipe médicale pour libérer le couple humilié et bloqué dans les toilettes à cause de la crampe de la femme. L'agent de sécurité a été viré du magasin et larguée par son épouse. La vendeuse a été larguée par son époux mais a gardé son emploi car l'acte sexuel s'est déroulé en dehors de ses heures de travail.

    Après une humiliation aussi épique, les deux infidèles vont réflechir à deux fois avant de tromper leur conjoints une autre fois!

  • #2
    c est bien fait pour elle
    non que c est degueulasse d avoir des relations sexuelle dans ce type d endroit mais en plus ca lui apprendra a tromper son mari
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Quand je pense que j'ai du mal à faire mes besoins dans les toilettes publiques et que dautres font l'amour...
      En tout cas pauvre mari il a du se sentir trop mal
      elle en tout cas ne vaut pas grand chose !!

      Commentaire


      • #4
        C'est une version moderne de Vénus et Mars

        Commentaire


        • #5
          Il faut que Grégory House nous explique tout ca !
          ?

          Commentaire


          • #6
            Les pauvres, c'etait pas leur jour de chance
            L'avantage de tout cela c'est qu'ils sont enfin libres tous les deux!!! A l'avenir, ils pourront s'ils veulent choisir l'espace qui leur convient...

            Commentaire


            • #7
              la honte !

              c'est vraiment crados
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                La raison? Madame a eu une crampe sévère
                ahhhhhhhhhh no chance !!!!

                la hchouma !!!

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont marrant les Italiens..je n'ai jamais autant ri, on dirait un film

                  Commentaire


                  • #10
                    a gardé son emploi car l'acte sexuel s'est déroulé en dehors de ses heures de travail.
                    Ca ne badine pas avec le boulot en tous cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon dieu au toilettes, il faut être malade !!!

                      les anciens de bab ezzouar se rappellent surement des containers des l'instituts de chimie et bio Mais pas les toilettes

                      Commentaire


                      • #12
                        non que c est degueulasse d avoir des relations sexuelle dans ce type d endroit

                        ben ca depend des toilettes!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ben ca depend des toilettes!

                          mdr

                          non serieux
                          chais pas si c vous est arrive quand le truc est coince dans la crampe de l autre

                          ayma
                          Dernière modification par nacer-eddine06, 09 mai 2009, 14h02.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin Solas...........


                            ha ben les envies pressantes........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ya des jours ou il vaut mieux rester coucher

                              pour le lieux ,entre le bruit et l'odeur, sa donne pas vraiment envie de se lacher :22: , mais bon ils devaient vraiment en avoir envie
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X