Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un charlatan viole une étudiante enceinte à M'sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un charlatan viole une étudiante enceinte à M'sila

    Le procureur de la République près le tribunal de M’sila a placé, mercredi dernier, sous mandat de dépôt un homme pour les chefs d’inculpation de viol, escroquerie et charlatanisme. Le prévenu, cordonnier de son état, à la cité des 500-Logements, a été arrêté, au courant de la semaine dernière, par les éléments de la brigade de gendarmerie de Ouled Medhi, au moment où il recevait une somme d’argent de la part d’une cliente à qui il avait promis de l’aider à se faire avorter. Cette dernière avait, en effet, déposé plainte contre le mis en cause pour viol. Les faits se sont déroulés le 26 avril passé, lorsqu’il proposa à la victime, une étudiante à l’université de M’sila, un moyen de la faire avorter, mais en contrepartie d’une somme d’argent. C’est alors qu’il lui administra des médicaments pour la faire dormir et abusa d’elle. Une fois réveillée, cette dernière se rendit compte de ce que le prévenu avait fait et alla déposer une plainte auprès de la Gendarmerie nationale.

    Au cours de l’enquête, les gendarmes découvriront à l’intérieur de la tente qui lui servait de local, en plus de produits non identifiés, des psychotropes, des photos de filles, des sous-vêtements féminins et un carnet sur lequel les victimes signaient avec leurs empreintes en guise de garantie. 7 autres filles, au moins, ont déposé plainte contre le charlatan, selon les enquêteurs. L’une des étudiantes de l’université où le charlatan a pignon sur rue, nous a déclaré que ce dernier “chassait ses victimes dès qu’elles allaient réparer leurs chaussures. Il leur donnait du musc, échangeait de bonnes paroles et leur faisait croire qu’un mauvais sort les poursuivait et qu’il avait un remède magique pour s’en débarrasser.” Et d’ajouter : “De nombreuses étudiantes venaient à la recherche d’une solution à leurs problèmes.”

    Source : Liberté

  • #2
    Ces faits-divers sont de plus inquiétants. J'espère que la justice fera son office.

    Commentaire


    • #3
      C'est peut etre lui qui la mise enceinte..

      Commentaire


      • #4
        etudiantes???

        c'est a dire des universitaires???


        ..........
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          C'est peut etre lui qui la mise enceinte..
          Tordue, mais ça se tient

          Commentaire


          • #6
            . Il leur donnait du musc, échangeait de bonnes paroles et leur faisait croire qu’un mauvais sort les poursuivait et qu’il avait un remède magique pour s’en débarrasser.
            comment peut on croire a ce genre de conneries , quand on est a l'université et instruite ! et tomber ds ce genre de piège :22:

            un cordonnier qui s'improvise magicien et guérisseur
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              .
              Aller voir un cordonier pour se faire avorter
              Vraiment bizard les femmes d'aujourdhui :22:

              Commentaire


              • #8
                ce genre de voyous et comme la plus part des charlatans, il profite de la vulnérabilité et de la détresse de ces femmes, et dans un tel état, instruite ou pas ça change pas

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être que ce cordonnier voulait juste lui rendre service, il avait cru qu'en se prenant de la sorte il reussirait peut-être à la faire avorter ...qui sait?!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fois réveillée, cette dernière se rendit compte de ce que le prévenu avait fait et alla déposer une plainte auprès de la Gendarmerie nationale
                    J'me demande pourquoi elle n'avait pas déposé plainte contre la personne qui l'avait mise dans cet état ...Mais, je comprends et compatis wahed zoudj c'est trop!

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être que ce cordonnier voulait juste lui rendre service,

                      t'as pas lu l'article toi, c'est à dire que le cordonnier a violé et abusé ces filles, au delà du fait qu'il voulait les faire avorter ou pas d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        les hommes qui ont mis enceinte ces filles , c' tous des charlatans aussi , et pour tout couronner , elles croisent un cordonnier charlatan également pour les sauver ...

                        Pas de bol !

                        une fois mais deux fois , faut se poser certaines questions
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          J'me demande pourquoi elle n'avait pas déposé plainte contre la personne qui l'avait mise dans cet état ...Mais, je comprends et compatis wahed zoudj c'est trop!
                          Sans doute parce que le premier ne l'a pas violée. Elle a quand même le droit de ne pas être violée ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait Karagouz! Comme j'ai le droit moi de supposer qu'elle pouvait avoir été violée par cet autre !
                            On discute, mais aucunement on juge Ok!
                            Dernière modification par Rihame, 09 mai 2009, 00h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              le drame que vivent beaucoup de nos jeunes filles tel que grosesse indésirée, viol, abus, agression sexuelle en groupe sont parfois due à l'hypcrisie de la société. la grande majorité des filles evolue normalement et par conséquent connaissent et fréquentent des garcons mais souvent ces fréquentations se fassent en cachete et à l'inssu des parents, quasiment à l'insu de la société car beaucoup de filles ne veulent meme pas s'afficher avec leurs copins dans des places où elles peuvent être reconnues. Dans ce contexte, beaucoup de garcons profitent de cette situation qui affaiblie la filles car ils savent qu'elles ne vont pas se plaindre en cas où elles subissent des abus.

                              Combien de filles sont obligées de subire des rapport sexuel forcés avec leurs copins meme si elle ne le désirent pas, les filles mises enceintes, les filles violées, abusées. Le pire que j'ai appris, est le cas d'une fille qui est parti en hotel avec son copin pour passer un après midi. Le priopriétaire était au courant de leur situation et les a laissé passer. un moment après il se présente à la chambre en faisant chanter la fille: elle se donne à lui ou il appelle la police. bien sure que son copin un lâche était complice.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X