Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous distrayez-vous en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai pas le droit d'etre la parait!
    Mais bien sûr que si !
    Tu es la bienvenue sur ce topic. Oublie ce que j'ai indiqué

    Commentaire


    • #17
      si momo !!! moi je parle seulement de la perode de vacance
      excuses-moi lnasia ,

      -quand on voit les foules partout on a du mal a penser qu'il y d'autres personnes ailleurs ! ,,,,, ché pas si ya un sens !!!
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #18
        Alger est une grande ville, tu y trouveras de tout.
        Et dans les autres villes comment ça se passe ?

        Commentaire


        • #19
          Les "parties" (mixtes)
          Et ça consiste en quoi ces parties ?

          Commentaire


          • #20
            jour Kamel........tu veux qu'on te parle de l'algerie?
            t'es au bon endroit........... mais tu sais l'algerie ,on peut pas en parler,faut y etre........faut la repirer..........faut la toucher...........c'est comme une drogue quand on est en france ,y'a ce besoin d'y aller..........


            tu devrais ouvrir un topic pour ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Juste envie de savoir ce que les Algériens (surtout les jeunes qui n'ont pas encore de famille à charge) font de leur temps en dehors du travail.
              J'imagine que tu parles des activités "sociales".
              Bein écoute, comme partout, il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les bourses. Je dirais que ça dépend de tes centres d'intérêts: en vrac ça peut être des clubs de Jazz, des cafés, des pubs, des boîtes, la plage, les restaurants, des vernissages, des parties privées, de la plongée, des concerts, des soirées privées...Etc.

              Est-ce que tu recherches une activité particulière ?
              Dernière modification par Dandy, 09 mai 2009, 17h07.

              Commentaire


              • #22
                Lenasia

                ... Soirées entre ami(e)s ... certaines plus festives que d'autres : dîner, discussion, jeux, film, musique, danse ... des soirées comme partout ailleurs
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Est-ce que tu recherches une activité particulière ?
                  Non... si je peux me balader tranquillement à Alger, je serai déjà ravie !
                  Jusqu'à présent, toutes les fois où j'ai mis les pieds là-bas, j'avais peur qu'on me dépouille et pourtant je n'avais rien de valeur sur moi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Jusqu'à présent, toutes les fois où j'ai mis les pieds là-bas, j'avais peur qu'on me dépouille et pourtant je n'avais rien de valeur sur moi !
                    On marche relativement peu à Alger, parce que la topographie des lieux ne s'y prête pas vraiment. On peut observer le même phénomène dans certaines villes du centre des USA.

                    Pour ce qui est de la sécurité, je ne vois pas trop à quoi tu fais référence. Comme toutes les villes du monde, il y a des lieux qu'il convient d'éviter quand on n'est pas habitué, mais sinon pour le reste y' a pas vraiment de problèmes (plus d'incivilité que d'insécurité en fait).

                    Je te dirais que ton expérience de la ville dépendra surtout des gens que tu côtoieras. ça peut être varier de Kaboul à Las Vegas avec les excès propres à ces deux villes...La zone médiane existe naturellement...
                    Dernière modification par Dandy, 09 mai 2009, 22h43.

                    Commentaire


                    • #25
                      il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les bourses. Je dirais que ça dépend de tes centres d'intérêts: en vrac ça peut être des clubs de Jazz, des cafés, des pubs, des boîtes, la plage, les restaurants, des vernissages, des parties privées, de la plongée, des concerts, des soirées privées...Etc.
                      tu as oubliè la principale activitè le remplissage de bouteilles

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Hé bien tout dépend de tes centres d'intérêts!

                        Alger est Magnifique. Personnellement quand j'y étais je me régalais avec les musées, des endroits atypiques, des librairies, des "expos"...,etc.

                        Mais il est vrai que quand on connait un peu, il y a possibilité de se faire un très beau programme.

                        Pour ce qui est de se balader dans les rues marchandes et grandes artères d'Alger "tranquillement" j'ai de sérieux doutes. A moins d'avoir des nerfs d'acier et d'être d'une indifférence à toutes épreuves





                        ../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 09 mai 2009, 17h21.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          ça peut être varier de Kaboul ou Las Vegas avec les excès propres à ces deux villes...
                          Tiens donc...

                          Je ne connais que très peu Alger et je ne demande qu'à découvrir.
                          La dernière fois que j'y suis allée c'était il y a deux ans et je n'y suis restée que de façon fugitive.
                          Je suis rentrée seule dans une pizzeria ou fast-food vers 21h et on m'a toisé des tous les côtés. Je me suis dit "c'est bon, la prochaine pizza sera faite à ta sauce"...

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut l'Impré,

                            tu ne vis plus à Alger ?
                            J'y vais cet été alors je te ferai signe pour avoir des conseils au cas où.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis rentrée seule dans une pizzeria ou fast-food vers 21h et on m'a toisé des tous les côtés. Je me suis dit "c'est bon, la prochaine pizza sera faite à ta sauce"...
                              C'est parce que tu es allée dans le "mauvais" endroit. C'est une ville avec ses codes. Cela dit, tu aurais pu trouver un restaurant avec beaucoup de jeunes (et moins jeunes) dames qui sortent seules pour manger ou boire un verre entre copines.
                              C'est pour cela que je te disais que ton expérience de la ville dépendra des gens que tu côtoieras.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dandy

                                ... Tout à fait !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X