Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris c'est pour bientôt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Tout le monde a bien résumé, je sais pas si tu auras le temps de tout faire!

      S'il fait beau, dîner d'un petit pique-nique sur le Champ de Mars ou encore mieux, sur le Pont des Arts... j'en garde de bons souvenirs!

      en tout cas, c'est clair, rien ne vaut une visite à pied!

      bon séjour

      ps : ne rate pas le parc Monceau!!

      Commentaire


      • #33
        Barbes? Euu oui pourquoi pas
        Le parc Monceau en début de soirée, c'est pas mal!
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #34
          Commence par bruncher au Luxembourg, petite balade du parc, visite éclair du Sénat si tu aime, ensuite jeter un coup d’œil furtif au Panthéon descendre le boulevard Saint Michel zieuter la Sorbonne il elle n’est pas fermée Descendre jusqu’au quartier St Michel (la fontaine, le quartier, si tu as des livres a acheter) Saint germain pourquoi pas, ou bien les quais de Seines s’il est fait beau
          Ensuite remonter sur la rue Mouffetard (à ne pas rater les glaces italiennes) , Le jardin des plantes petite balade, Ensuite Mosquée de Paris siroter un petit verre de thé et pourquoi pas diner (mais à éviter)

          Soubhana Allah, on fréquente les mêmes coins!

          Commentaire


          • #35
            La rue mouffetard, une merveille ce coin, n'oublie pas de gouter au gaufres sur cette rue, je sais que tu es belge et que c'est votre specialite les gaufres, mais j'en suis sur que tu vas aimer

            Commentaire


            • #36
              Paris c'est pour bientôt
              Bonjour à tous
              je suis toute contente à l'idée de passer presque toute une semaine à découvrir paris(fin mai)..oui oui je suis invitée chez des amis et ça va me changer de mon ti coin tout tranquille en belgique....

              Qu'est ce qui serait interesssant de visiter à votre avis ( en dehors des champs élisés,arc de triomphe et la tour eiffel.. )
              j'ai hate d'y être ,surtout que cette fois ça sera avec des amis pas avec les parents ( bien qu'avec ses parent ça a beaucoup de charme aussi )
              Bon Voyage Lady


              Pour toi Lady

              Aznavour le chanteur préféré de mon papa

              Commentaire


              • #37
                Coucou les amis et merci à tous pour vos réponses

                coucou ma linette
                j'ai beaucoup aimé la chanson c le chanteur français préfré de mon papa aussi

                Commentaire


                • #38
                  Salut Lady,

                  tu dois te balader à pied surtout !

                  Tu dois voir le centre : le quartier des Halles, la rue Montorgueil et ses cafés, Beaubourg (si tu peux, monte sur la terrasse du "Georges" c'est un café en haut du centre Pompidou, tu as une belle vue de Paris), le quartier du Marais et l'ancien quartier juif, la place Saint Vosges... Après tu arrives vers le quartier de la Bastille, à voir aussi...

                  Et puis fais pas attention aux parisiens qui aiment se la raconter.

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou ma linette
                    j'ai beaucoup aimé la chanson c le chanteur français préfré de mon papa aussi

                    Pas de quoi ma Lady .

                    Ton papa est Français? Le mien est Algerien. Peut etre qu'on visitera Paris cet été God Willing.

                    Commentaire


                    • #40
                      Soubhana Allah, on fréquente les mêmes coins!
                      Bah vi Mira, comme la plus part des étudiants de Paris
                      Peut être qu'on s'est déjà croisé, qui sait
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #41
                        Les buttes de chaumont !
                        le bois de boulogne
                        rue des petits carreaux (sentier) ou rue Montorgueil comme a cité Lenasia (tu commences par les Halles)
                        Canal St Martin
                        Dernière modification par ballZ, 10 mai 2009, 15h44.
                        ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu as envie d'une bonne Mahdjouba, n'hésite pas à aller au marché du Kremelin Bicêtre

                          Commentaire


                          • #43
                            salut lady,

                            je sais pas si ça a été dit mais moi des que je monte à paris je vais à eurodisney..

                            Commentaire


                            • #44
                              Excellente idée!
                              Sinon, y a la foire du trone en ce moment

                              Commentaire


                              • #45
                                Le Parc Astérix est le top du top pour les attractions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X