Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mises à jours désactivées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mises à jours désactivées

    Bonjour depuis 2 jrs j'ai un msg sur mon pc "votre ordinateur court un risque les mises à jours st désactivées" je vais sur centre de sécurité et je les réactives et 1 fois je rédémarre le pc j'ai le même msg..... qq1 c pourquoi?
    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Si la version de ton XP n'est pas originale laisse les mises a jour desactivées. Il suffit d'avoir un bon anti virus.

    Commentaire


    • #3
      merci Sud-Men
      justement elle n'est pas originale et j'ai aussi le msg "votre système peut être exposé à des risque" microsoft windows n'est pas autentique
      j'ai un antivirus AVG free 8.0 et ds le centre de sécurité c marqué antivirus non surveillé ..............franchement je ne comprend pas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sindy
        merci Sud-Men
        justement elle n'est pas originale et j'ai aussi le msg "votre système peut être exposé à des risque" microsoft windows n'est pas autentique
        Donc, trop tard !! tu as déjà fait une mise à jour.
        Ce message ne te quittera plus jusqu'à ton prochain formatage. A moins que nos amis du forum connaissent une astuce pour s'en débarrasser
        Ce n'est pas très grave mais c'est un peu gênant.

        Commentaire


        • #5
          je penses aussi que c pas trop grave ,essaye de restaurer le systeme et a l'avenir de desactiver tes mises a jour car elle s'installe quand elles sont activès quand tu etteint tn pc

          Commentaire


          • #6
            je penses aussi que c pas trop grave ,essaye de restaurer le systeme
            Eh ben non! La restauration système est dans ce cas d'aucun secours!
            Le mieux est de faire une recherche sur google avec "problème windows genuine advantage" et de suivre les liens de la première page...
            A défaut un bon formatage et une réinstall de windows, après avoir sauvegardé les documents...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Il y a bien une méthode, mais vu que c'est du piratage je ne peux pas la donner
              Il vaut mieux pour toi de faire une sauvegarde de tes données et de formater puis réinstaller windows.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                C'est un véritable poison, il fallait éviter de l'installer. Je télécharge les mises à jour automatiquement mais je vérifie toujours de quoi il s'agit avant de confirmer l'installation.

                Commentaire


                • #9
                  Un site qui va surement t'aider et resoudre ton probleme

                  www.bramjnet.com/vb3

                  Faut s'inscrire


                  Meme sans inscription tu peux trouver ton bonheur ici

                  http://www.bramjnet.com/vb3/showthre...hlight=genuine
                  Dernière modification par absent, 10 mai 2009, 23h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le bon coté d'âtre Algerien
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X