Annonce

Réduire
Aucune annonce.

examens de fin d'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vivement les vacs

    Bonne chance les jeunes !!

    Bon courage Kabyle59, Luga et Tite Fée...........

    Commentaire


    • #17
      Bon courage a toutes a tous
      et une pensée a mon voisin Hamza ...bon courage
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        Bon courage à nous tous, on se retrouve ici début juillet pour fêter nos résultats inchallah

        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #19
          Bon courage à nous tous, on se retrouve ici début juillet pour fêter nos résultats inchallah
          Si ils seront bien je vais venir fêter , sinon si je suis pas là dit toi que j'ai fais une cata

          bon courage revanchette

          merci Chey ,Shizuku ,Algerienne ...

          Commentaire


          • #20
            good luck

            hmd nous (les vieux) t'hanina menhoum


            waaaaaaaw ça remonte à loin ,déja 11ans !!!! mais pas pour autant oublier les exam je dois préparer les sujets du Bac blanc!!!!:22:

            bon courage kabyle ,ma clochette,ma potarda,tite fée,la revancha....et les autres !! rabi ykaderkoum!

            Commentaire


            • #21
              Yani's mam :s t'es prof?????????? je le savais pas!! prof de quoi? de français?===ben bon courage aussi pour la préparation des sujets

              Commentaire


              • #22
                et oui ma shiz je suis prof!!!:22: :22:
                comment vont tes anges et ton loulou ,nous lhamdoullah on se porte bien!!!

                Commentaire


                • #23
                  Bon courage l'équipe

                  Perso j'ai abondonné, je trouve qu'ils ne posent pas les bonnes questions

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso j'ai abondonné, je trouve qu'ils ne posent pas les bonnes questions
                    waaaaaaaaaw bahja !!! je me disais bien que t'étais un surdoué!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso j'ai abondonné, je trouve qu'ils ne posent pas les bonnes questions
                      t'as raison, on se demande d où ils sortent les questions !t'hanit......

                      Mam, nous allons bien aussi merci ma chérie! Tu dois être une prof géniale toi, si tu es aussi cool en classe que sur FA...wella zaama t'es sérieuse en cours bah ma ydsarouch 3lik edderiii (les enfants )

                      Commentaire


                      • #26
                        wella zaama t'es sérieuse en cours bah ma ydsarouch 3lik edderiii (les enfants )
                        wach men enfants :des ados et des jeunes!!:22: Entre nous nel3abha serieuse je porte un masque dés que je rentre !!!puis ouuuuuuuuufffff je me relache vers le troisième mois ykounou troudaw!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Mamdeyani est prof

                          haha , stp , les sujets du Bac blanc , pas trop dur j'spr hein :22:

                          bon courage à toi aussi , avec les ados et jeunes like me , si ta besoin d'aide chui là

                          et heureusement que je ne suis pas ton élève

                          Commentaire


                          • #28
                            haha , stp , les sujets du Bac blanc , pas trop dur j'spr hein :22:
                            awwwwwwwwah !!!! ou chkoun ykharej fihoum tyara !!!!

                            Mon plaisir c'est quand je passe et je les vois bouche bée !!! et les copies vides!!!
                            Mais pour les étudiants ça va je suis super coooooooool !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              awwwwwwwwah !!!! ou chkoun ykharej fihoum tyara !!!!
                              nous aussi on vous dérange ti façonnnnn

                              Mon plaisir c'est quand je passe et je les vois bouche bée !!! et les copies vides!!!
                              Ayaa tu me rappel des mauvais souvenirs là , une prof sorcière qui adoré nous torturé avec ses sujets à perdre le souffle :22:

                              Mais pour les étudiants ça va je suis super coooooooool !!!
                              alors si t cool ça va , té pas comme l'autre sorcière lol

                              prof de quoi Mamdeyani ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon plaisir c'est quand je passe et je les vois bouche bée !!! et les copies vides!!!
                                Oh la michounte!!!!! ma3nek chahhhhh fihom

                                Surtout avec les lyceens, il faut que tu joues la sérieuse dès le début, e'chabh yjib e'rabh !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X