Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Chef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Chef

    Le mien c'est un chef gentil...C'est pas du genre a fliquer ou gronder...du moment que le taf est fait...tout se passe bien
    Seul bémole avec mon chef, c'est qu'il est trop gentil...donc pour résoudre les problèmes c'est pas a lui qu'il faut s'adresser il ne sera d'une aucune aide :s

    Et le Votre de chef ? Il est Comment??Comment sont les relations entre vous ?

    PS:L'Alchii viens nous parler du tien....je sais que tu y tiends

  • #2
    Le mien c'est un chef gentil...C'est pas du genre a fliquer ou gronder...du moment que le taf est fait...tout se passe bien
    Seul bémole avec mon chef, c'est qu'il est trop gentil...donc pour résoudre les problèmes c'est pas a lui qu'il faut s'adresser il ne sera d'une aucune aide :s
    Idem koukou ...sauf que des fois j'ai envie de geuler pour le secouer ...et il manque d'experience en management :22:

    Viens Alchi moi aussi j'ai envie d'ecouter ...wach bih ton chef ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Mon chef !
      C'est moi qui fait en sorte qu'il soit gentil et sympa, du moment que le boulot est bien fait, sinon il s'enerve et m'envoie ballader, mon patron c'est le client.

      Commentaire


      • #4
        j'ai plus de chef



        mais quand j'en avais un, il filait doux ...

        Commentaire


        • #5

          il est fameux mon chef

          mon chef directe est sympa, gentil et pas trés casse tête
          mais il est si gentil qu'on a l'impression que ce n'est pas lui le chef
          c'est l'autre chef
          no comment





          louby ton chef est un ange en dirai

          Commentaire


          • #6
            louby ton chef est un ange en dirai
            Oui trés ...mais telement gentille qu'il m'enerve
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              le mien est lunatique et caractériel!
              trés calé!un responsable avec un grand R!toujours présent dans les situations les plus délicates!mais il se prends pour le nombril du monde!
              et puis il est egocentrique:22:
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                j'en avais beaucoup

                tous des chefs et moi l'equipe

                c'est eux les chefs mais ana li nchouf

                mais lhak ils etaient tres tres genereux meme s'ils exigent un travail de plus c'etait avec plaisir marhba beli dja wdjab
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  les chefs ont un topic

                  le mien, il est sympa et plein d'humour, on ne ressent aucune pression.
                  Le seul hic est qu il a du mal a delegué donc de temps á autre on fait et on le met devant le fait accompli.

                  j ai eu une chef pdt 6 ans dans une autre boite : un cerbere, une sorciere...sauf avec moi un jour ou elle poussait un peu trop de la voix, je l ai laissée plantée lá !!! et á mon retour j ai eu le droit á des excuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    MON CHEF
                    il est beau ,
                    il a la téte dans les etoiles ,
                    il est fort ,
                    surtout quand il doit se defiler
                    il est intélligent
                    surtout quand il doit se defiler
                    ill est trés courtois & a beaucoups de tact ,
                    Quand il doit m'annocer que je dOIT me debrouiller sans lui
                    il n'aime pas trop se casser la téte donc , il me refile toute ses noeuds , & je me debrouilles avec
                    Dernière modification par coccidz, 10 mai 2009, 18h22.
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mien c'est un chef gentil...C'est pas du genre a fliquer ou gronder...du moment que le taf est fait...tout se passe bien
                      Seul bémole avec mon chef, c'est qu'il est trop gentil...donc pour résoudre les problèmes c'est pas a lui qu'il faut s'adresser il ne sera d'une aucune aide :s


                      Quand même rabbi ydouwem !!!

                      Et le Votre de chef ? Il est Comment??Comment sont les relations entre vous ?




                      Mon chef a moi !! on se parle plus depuis un bon moment, juste le strict minimum !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun problème de ce côté, et celui qui est encore et encore au dessus c'est moi qui n'a pas été gentil avec lui...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas de chef, c'est moi le chef
                          je plaisante,
                          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                          Commentaire


                          • #14
                            m3a la vache qui rit ana hiya 'Chef



                            sinon pas de boulot, pas de chef ...hamdoullah
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              on se parle plus depuis un bon moment, juste le strict minimum !!!
                              bienvenue au club
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X