Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'aimer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'aimer

    Pour toi seule ma douce chérie .....



    T’aimer...c’est te respecter

    Respecter nos différences et apprivoiser nos exigences.

    T’aimer...c’est te le dire , le penser tout bas à chaque instant.

    T’aimer...c’est être capable de l’exprimer, de m’entendre prononcer ces mots avec un indicible plaisir, ne pas me sentir ridicule en les affirmant.

    T’aimer...c’est avoir la certitude de proférer une vérité, ne pas redouter d’avoir un jour, à regretter un tel aveu.

    T’aimer...c’est te regarder , sentir mon corps frémir de désir, quand tu es dénudée.

    T’aimer...c’est te réclamer de tout mon être sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche.

    T’aimer...c’est avoir envie de te toucher, te cajoler, te combler, sans jamais t’envahir.

    T’aimer...c’est être à tes cotés souvent, et ailleurs parfois, parvenir à ne pas me diluer en toi, ne pas dépendre de toi.

    T’aimer...c’est pouvoir exister sans toi, rire sans toi, dormir sans toi, pleurer sans toi.

    T’aimer...c’est préserver ton intégrité, te laisser tes désirs, te laisser t’ évader.

    T’aimer...c’est ne pas entamer ta liberté, c’est te respecter et me respecter.

    T’aimer...c’est supporter nos appréhensions, nos silences interminables et nos contradictions.

    T’aimer...c’est prendre avec moi tes névralgies, tes douleurs, tes joies et tes bonheurs.

    T’aimer...c’est ne pas oublier tous ces moments passer, ou nous nous sommes aimés.

    T’aimer...c’est te dire les mots que j’écris dans une indépassable solitude, savoir qu’il n’y a qu’à toi que je puisse le dire, et que seul, ton regard, sur ces mots coucher, à cet instant compte plus que tout.

    Enfin, t’aimer...c’est ne pas t’étouffer, te garder toujours sans jamais te retenir, savoir te laisser pour le meilleur ou le pire..



    Je t'aime.
    Dernière modification par absent, 13 mai 2009, 17h28.

  • #2
    elle sera contente de le lire ...

    Commentaire


    • #3
      Tu l'aimes ,elle t'aime mariez-vous !!!
      beau po3eme Zizou^-

      Commentaire


      • #4
        Waw Zizou, extraordinaire poème plein d'amour et de respect...tu as tous comprit zizou..., bravo à toi et que Dieu protège votre amour et bonheur ....merci pour le partage.
        Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

        Commentaire


        • #5
          wow..................Magnifique !!
          merci pr le partage zizou
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Tu l'aimes ,elle t'aime mariez-vous !!!

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous tous d' être passer par la et d'avoir laisser tous ces beaux commentaires....

              Commentaire


              • #8
                zizouuuuu felicitation...je suis contente pour toi dis donc
                Tres beau poeme
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  zizou !! je suis très heureuse pour toi

                  très joli poeme
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X