PDA

Voir la version complète : Ingredients pour reussir une relation.

Page : 1 2 [3] 4

momo.05
11/05/2009, 08h52
y'a des mouchoirs ici!:verysad: :verysad:

doudou32
11/05/2009, 08h54
un truc que je deteste dans ton poeme zac que tu parles d'amour en citant les toilettes, ca atroce.:22: et deuxiement la rose?tu l'achetes ou ,vous avez un fleuriste ?

momo.05
11/05/2009, 08h56
hahahaha!doudou...........:mrgreen: je t'adore toi...........

bon les filles je garde doudou............debrouillez vous!:mrgreen:

freemonaliza
11/05/2009, 09h00
vraiment trés beau et touchant:cry:

absente
11/05/2009, 09h03
bjr doudou, kteltni bedahk mdr :lol::lol:
je ne pleure plus c'est bon :mrgreen::mrgreen::lol:

freemonaliza
11/05/2009, 09h05
bijour l'alchi!:twark:
comment vas tu?

mais j'avoue que l'histoire de Zac est trés emouvante!;)

shamsdine
11/05/2009, 09h14
bravo aâlik zac , tres beau temoignage d'amour , comme tu a pu constater aucun homme pour te feliciter , il n'y a de present que les femmes que tu a touché , car c'est des etres sensibles

concernant notre ami Médit , il n'est guerre besoin d'avoir d'ingredient pour toi avec une femme, ta seul presence lui suffira de se sentir bien , rassuré , et heureuse
ton carisme , ta gentillesse , ton savoir vivre , ta sensibilté , ton intelligence , ta modestie, et j'allais oublier ton charme suffisent amplement a celle qui a un peu d'intelligence de comprendre , que le bonheur se trouve à tes cotés;)

absente
11/05/2009, 09h15
:razz: tres bien merci, et toi ça va mieux :rolleyes:
je t'envoie chwya bonne humeur pour la journée :4::4::twark: ;)

freemonaliza
11/05/2009, 09h17
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!je me sens beaucoup mieux merci;)
je l'ai bien reçu !merci ma grande!t'es un choux:twark: :27:

absente
11/05/2009, 09h25
trés contente pour toi ma freemo-liza :26: :mrgreen:

freemonaliza
11/05/2009, 09h27
trés contente pour toi ma freemo-liza :26: :mrgreen:

l'alchi,merci beaucoup!ça me va droit au coeur!t'es un pot de miel;) :twark: :4:

FrozenRose
11/05/2009, 09h31
L'ingrédient secret: Se laisser vivre mutuellement!
Que les femmes cessent de jouer les gendarmes à la maison et que les hommes cessent de jouer aux papas!

Zacmako
11/05/2009, 09h32
... que tu parles d'amour en citant les toilettes, ca atroce.:mrgreen: :mrgreen:
Ben, les toilettes font partie de la vie, non et puis, après l' euphorie des sorties d'avant union, il faut bien qu'elle te voit et que tu la vois aussi, aller aux toilettes... et puis, la preuve qu'en amour, tout n'est pas toujours rose, n'est ce pas?

absente
11/05/2009, 09h32
:redface::redface::redface::redface:

zaeem
11/05/2009, 09h34
si vous voulez supprimer les toilettes de l'histoire, il faut supprimer aussi le petit déjeuner parce que c'est pour ça qu'on va toilette

doudou32
11/05/2009, 09h40
je suis decu par ta reponse zac .je te jure c'est un veritable coup de poignard...et tu me choques encore...je pense avoir fait une critique positive ,tu as du talent c'est certain j'adorai te lire .tu sais parfois je ne reconnais pas les algeriens sur ce site nous sommes des gens tres pudique par nature

LAYALI
11/05/2009, 09h43
une fois au four ou sur le feu mes plats sont tous brulés ..je rate pratiquement toutes mes recettes .. y compris celle de l'amour

Zacmako
11/05/2009, 09h43
Allons doudou, c'est pour rigoler, tu sais bien.:D

Adhrhar
11/05/2009, 09h44
shamsdine salut bravo aâlik zac , tres beau temoignage d'amour , comme tu a pu constater aucun homme pour te feliciter , il n'y a de present que les femmes que tu a touché Je l'ai félicité aussi.

Sinon comment va ?

Zacmako
11/05/2009, 09h49
Salut Adhrahr, Shams eddine.
C'est juste une partie d'un de mes écrits.
Sinon, il existe un océan d'ingrédients pour réussir et faire durer une relation, des ingrédients de renouveau très simples et à la portée de tous, sauf qu'il faut que tous les des soient complices et que, comme l'a si bien dit notre amie Léco, la femme cesse de faire le gendarme et que l'homme joue le jeu..

Adhrhar
11/05/2009, 09h55
Zacmako
C'est juste une partie d'un de mes écrits.
On attend la suite alors.

comme l'a si bien dit notre amie Léco, la femme cesse de faire le gendarme et que l'homme joue le jeu..Je la félicite par avance, Léco, que je salut au passage, surtout pour "la femme cesse de faire le gendarme", car avoir un une caméra cachée à la maison pour détecter les excès de vitesse de monsieur, ... aïe, aïe pour les bijoux de famille.

absente
11/05/2009, 10h02
Je la félicite par avance, Léco, que je salut au passage, surtout pour "la femme cesse de faire le gendarme", car avoir un une caméra cachée à la maison pour détecter les excès de vitesse de monsieur, ... aïe, aïe pour les bijoux de famille.:mad: cessez de faire le criminel elle cessera de faire le gendarme :evil: c'est aussi simple que ça :mrgreen::mrgreen::lol:

Adhrhar
11/05/2009, 10h12
l'Alchimiste bonjour Citation:
Je la félicite par avance, Léco, que je salut au passage, surtout pour "la femme cesse de faire le gendarme", car avoir un une caméra cachée à la maison pour détecter les excès de vitesse de monsieur, ... aïe, aïe pour les bijoux de famille.
:mad: cessez de faire le criminel elle cessera de faire le gendarme :evil: c'est aussi simple que ça :mrgreen::mrgreen::lol:Oh, il y a des crimes dans la cité ? A mobiliser les CRS, la DRS, ... Ça craint, alors ...

shamsdine
11/05/2009, 10h38
ya si adhrhar , ya si adhrhar

il ya les gentleman , les nobles cavaliers , les serviteurs de la noblesse et du savoir vivre , cela on ne peut les citer d'avoir fait une bonne action chevaleresque , car c'est leur quotidien ;)

et il y a les autres soldats qui apprennent , tous les jours zââma zââma les choses de la vie:mrgreen:

alors tu me comprend l'ami , j'essai de secouer le tapis "laroubama" on pourra voir un quelque chose se manisfesté:mrgreen:

nassmlah
11/05/2009, 10h42
C’était la veille de son anniversaire, ce jour là. Je suis passé par le fleuriste et j’ai acheté un gros bouquet de roses que j’ai dissimulé...
Le lendemain, je suis sorti du lit avant elle, la laissant encore endormie. J’ai été faire un café bien frappé, j’ai pris un plateau et j’y ai mis une tasse fumante pour elle et j’ai déposé sur ce même plateau la première rose .................................................. ..............................

zac tu m'as fais rappele' la chanson ''ana weghzali laget fe nouar'' :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Adhrhar
11/05/2009, 10h46
shamsdine ya si adhrhar , ya si adhrhar

il ya les gentleman , les nobles cavaliers , les serviteurs de la noblesse et du savoir vivre , cela on ne peut les citer d'avoir fait une bonne action chevaleresque , car c'est leur quotidien ;) esmahni, ya sidi, magoolt walou.

:redface::redface::redface:

shamsdine
11/05/2009, 11h01
voila adhrhar le marché

rak emsamah denia woul akhira inchaallah, mais pour que le cavalier rachete sa position , il faut qu'il invite medit , zac et shamsdine à manger un couscous royal chez lui , je pense que c'est à la porté du valeureux et courageux guerrier que tu est , pour les danseuses du ventre ce n'est pas la peine , restons entre hommes :mrgreen:

Adhrhar
11/05/2009, 11h51
shamsdine voila adhrhar le marché

rak emsamah denia woul akhira inchaallah, mais pour que le cavalier rachete sa position , il faut qu'il invite medit , zac et shamsdine à manger un couscous royal chez lui , je pense que c'est à la porté du valeureux et courageux guerrier que tu est , pour les danseuses du ventre ce n'est pas la peine , restons entre hommes :mrgreen:Waouuu, rien que ça, shamsdine, Zakmaco, Medit ... je rêve de vous réunir tous, devant tout ce que vous voulez, un couscous, une chorba frik et même une doubara harra double zit ...

Franchement j'aimerai bien un jour vous inviter, vous êtes réellement invités, si vous pouvez venir sur Paris, pas de soucis.

Quel bel plateau,
- si zac
- si medit
- si shamsdine
à en faire palir de jalousie, tout FA.

SOFIANE939
11/05/2009, 11h53
salam tout le monde ,
a mon avis pour resussir n'importe quelle relation " amicale ou amoureuse " il faut pardonner et trouver des excuses pour les actes de l'autre dans la limtes du possible
l'etre humain n'est jamais parfait et as des periodes de mauvaise humeur dans le mois qu'il faut faire avec ...lol
voila....

coccidz
11/05/2009, 13h42
de la patience & de la volonté

Cookies