Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingredients pour reussir une relation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.
    L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.
    Car l'amour suffit à l'amour.....
    ahhhhhhhhhhhhh que c'est beau la théorie!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Mamdeyani: Plus qu'une théorie,une marche de vie,et ça marche je t'assure !!!!
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #33
        ahhhhhhhhhhhhh que c'est beau la théorie!!!!!!!
        que dit la pratique !!!

        Commentaire


        • #34
          L'Alchimiste :

          La pratique dis que ça marche 3ans et un bébé plus tard encore mieux qu'au premier jour
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #35
            c simple si la personne est trop différente ca ne peut pas marcher
            qui se ressemble s assemble
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Je cherche toujours la recette. J y suis presque. Il manque juste un peu de sel .

              Commentaire


              • #37
                Myst:

                Moi je pense que l'Amour ne demande rien,peut importe l'endroit,les conditions,si on aime quelqu'un il n'y a pas d'ingrédient pour une relation
                c'est beau ce que tu dis (je suis en mode sensible jusqu'à minuit)

                Commentaire


                • #38
                  Mamdeyani: Plus qu'une théorie,une marche de vie,et ça marche je t'assure
                  jalila je t'assure l'amour n'as pas besoin de mode d'emploi !!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    @mirakira

                    Je cherche toujours la recette. J y suis presque. Il manque juste un peu de sel .
                    he tu as enfin trouvé ton medecin !?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout et rien à la fois. Elle seule comprend.

                      Commentaire


                      • #41
                        Myst: Il est 00:06 tu n'est plus sensible tawa?

                        Mamdeyani: Je ne parlais pas de l'Amour bien entendu mais de ma phrase que j'applique
                        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                        Commentaire


                        • #42
                          he tu as enfin trouvé ton medecin !?
                          des années pour trouver le medecin, des années pour trouve la recette qui va avec , et quoi encore ?!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour les femmes
                            Un bon/beau physique, une belle science et une petite jougeotte.

                            Pour les hommes
                            Une belle bagnole, quelques sous et beaucoup de bla bla...


                            Je plaisante bien sûr!!!
                            Je suis à la phase d'essai, je vous dirai le resultat une fois cuit!

                            Commentaire


                            • #44
                              Si ça trouve, en rajoutant du sel, je me rendrais compte que c'était pas ce qui manquait finalement !

                              Commentaire


                              • #45
                                Si ça trouve, en rajoutant du sel, je me rendrais compte que c'était pas ce qui manquait finalement
                                Essayes avec un peu de l'eau de Javel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X