Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingredients pour reussir une relation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Non sérieusement, pour répondre à Kems, je n'ai pas trouvé de médecin mais j'ai trouvé celui que je cherchais quand même.
    On est amoureux, on construit notre histoire petit à petit( mais pas trop lentement quand même, j'aimerai pas me marier à 30 ans ) et pour l'instant, il ne manque ni poivre, ni sel, ni eau de javel !

    Commentaire


    • #47
      Myst: Il est 00:06 tu n'est plus sensible tawa?
      pas d'heure d'été ici

      On est amoureux, on construit notre histoire petit à petit
      c'est bÔ l'amour


      ps: y'aurait pas une femme qui voudrait bien m'aimer le temps que je change de mode (encore 40min)

      Commentaire


      • #48
        Myst, tu es celui que je pense ou pas?

        Commentaire


        • #49
          Myst: Ah ben il te reste alors encore 40minute de sensibilité

          Alors je t'offre ces quelques mots :

          Quand l'amour vous fait signe, suivez le.

          Bien que ses voies soient dures et rudes.

          Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.

          Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.

          Et quand il vous parle, croyez en lui.

          Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.

          Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier.

          De même qu'il vous fait croître, il vous élague.
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #50
            et pour l'instant, il ne manque ni poivre, ni sel, ni eau de javel !
            Il ne manque que le Micro-Onde

            Commentaire


            • #51
              Myst, tu es celui que je pense ou pas?
              si tu penses à quelqu'un de bien, alors non c'est pas moi

              @Jalila

              merci
              tes écrits te ressemblent

              Commentaire


              • #52
                bonsoir tout le monde,
                suivre l'amour, c'est suivre son cœur, quand il faut suivre la raison...
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                Commentaire


                • #53
                  bsr à tous

                  rire !

                  c'est vital de rire ensemble ...
                  Du même avis que lugana.
                  et je rajoute que c'est aussi important de partager des centres d'intérêt pour pouvoir passer du bon temps comme entre amis ..
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    Chaque relations à ses ingrédients..
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #55
                      Myst: C'était un passage du livre de Gibran Khalil,cet honneur ne me revient donc pas,mais j'avoue que Gibran Khalil me transcende dans ses écrits comme si il savait ce que je ressens !
                      D'où le prénom de mon fils
                      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut, Médit...

                        C’était la veille de son anniversaire, ce jour là. Je suis passé par le fleuriste et j’ai acheté un gros bouquet de roses que j’ai dissimulé...
                        Le lendemain, je suis sorti du lit avant elle, la laissant encore endormie. J’ai été faire un café bien frappé, j’ai pris un plateau et j’y ai mis une tasse fumante pour elle et j’ai déposé sur ce même plateau la première rose de la journée d’anniversaire. Doucement, je l’ai réveillée puis j’ai mis le plateau sur ses genoux et la première rose bien en évidence.
                        En sortant de son lit, je savais qu’elle devait naturellement aller aux toilettes ; j’ai donc pris le soin avant, d’attacher à la poignée de la porte des wc, de l’intérieur, la seconde rose de la journée. En fermant la porte derrière elle, elle l’a cueillit…
                        Ensuite c’est la salle de bain pour la douche. J’ai donc rapidement posé une troisième rose sur les robinets de la baignoire. Elle ne pouvait pas ne pas la voir, cette 3é rose.
                        Je me suis arrangé de savoir ce qu’elle allait porter aujourd’hui et cela sans attirer ses soupçons.
                        J’ai pris cette robe marron que j’ai étalée sur le lit et bien sur, en déposant dessus une 4é rose puis une 5é rose sur ses bottes en daim marron puis la 6é et la 7é rose dans chacune des poches de son fameux manteau de fourrure et une 8é dans le capuchon de celui ci, qui me rappelle bien des souvenirs…
                        Comme c’est son anniversaire, je voulais l’accompagner moi-même à son boulot et ne pas la laisser conduire. En effet, je me suis arrangé avec son responsable au travail pour qu’elle soit libérée au plus vite pour l’occasion donc, je voulais la déposer et, juste le temps d’aller faire quelques courses, elle m’appellera pour la récupérer.
                        C’est son jour… alors je lui fais comme on fait aux princesses, je lui ai ouvert la portière pour que je la referme derrière elle après qu’elle ne soit montée. Avant qu’elle ne s’assied, bien sûr, une 9é rose était déjà déposée sur sa banquette et une 10é en face d’elle sur le coté droit du tableau de bord…
                        Elle ouvrit alors son sac à main et un bon parfum inonda la voiture, c’était le parfum de la 11é rose enfouit dans le sac…
                        Puis dès qu’elle alluma son portable, vlan!
                        2 messages, un écrit et l’autre vocal ; tous deux disaient :’’ Joyeux anniversaire, à toi, la plus douce des fleurs…’’
                        Dès qu’elle arriva au boulot, son responsable avec mon concours, lui tendit en souriant, une 12é rose.
                        Le pompiste du quartier me connaît très bien. Je suis passé de suite chez lui et nous avons manigancé un coup ensemble. Je passe d’abord la chercher de son boulot ensuite, je repasse à la pompe pour faire le plein. Juste au moment où je m’arrête au niveau du distributeur voilà que surgit mon complice le pompiste, alors il lui demande gentiment de baisser sa vitre et dès qu’elle obtempère, il lui présente une magnifique 13é rose que je lui avait confié un quart d’heure avant…
                        Il était environ midi. Comme elle ne me voyait pas prendre la route de la maison, elle s’inquiéta et me demanda :’’mais où allons-nous ?’’
                        Je n’ai pas voulu lui répondre, elle insista. En guise de réponse, elle reçoit une… 14é rose sans qu’elle ne m’arrache un mot.
                        La route par la laquelle je suis passé ce jour là était inconnue pour elle. Après plusieurs virages j’arrive à l’endroit préconisé. Un superbe restaurant tenu par des turcs où l’on sert exclusivement du méchoui cuit à la braise. Je sais qu’elle adore cela.
                        Le patron du lieu, complice lui aussi par téléphone, dés qu’il a aperçu ma voiture aligna tout son personnel, 9 en tout et chacun tenait pour elle, rien que pour elle, une rose à la main. Elle en reçu neuf, une après une et en prime, une chanson en chœur ‘’happy birthday’’.
                        Le rituel des roses était terminé, 23 cadeaux pour 23 ans, il m’en restait encore quelques années à combler mais par d’autres cadeaux…

                        à Suivre...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #57
                          Zacmako salut
                          Le rituel des roses était terminé, 23 cadeaux pour 23 ans, il m’en restait encore quelques années à combler mais par d’autres cadeaux…
                          Cela te va comme un gant d'"être le distributeurs de roses, étiquetées bonheur". Tu sais y faire toi, bravo, waoouuu, tu risques d'en faire river plus d'une sur FA"
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour

                            C’était la veille de son anniversaire, ce jour là. Je suis passé par le fleuriste et j’ai acheté un gros bouquet de roses que j’ai dissimulé...
                            Le lendemain, je suis sorti du lit avant elle, la laissant encore endormie. J’ai été faire un café bien frappé, j’ai pris un plateau et j’y ai mis une tasse fumante pour elle et j’ai déposé sur ce même plateau la première rose de la journée d’anniversaire. Doucement, je l’ai réveillée puis j’ai mis le plateau sur ses genoux et la première rose bien en évidence.
                            En sortant de son lit, je savais qu’elle devait naturellement aller aux toilettes ; j’ai donc pris le soin avant, d’attacher à la poignée de la porte des wc, de l’intérieur, la seconde rose de la journée. En fermant la porte derrière elle, elle l’a cueillit…
                            Ensuite c’est la salle de bain pour la douche. J’ai donc rapidement posé une troisième rose sur les robinets de la baignoire. Elle ne pouvait pas ne pas la voir, cette 3é rose.
                            .................................................. ...
                            c'est beau trés beau

                            Commentaire


                            • #59
                              pfffffffffffffffffffffffff!

                              y'a que Zac pour dire et faire ca!


                              trop tard les filles..........il est pris!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                t'as donc compris pourquoi je pleure momo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X