Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra terrestres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extra terrestres

    Y croyez vous? Seuls les intelligents sont conscients de l'existence d'autres creature dans l'univers.

    Les extra terrestres existent t'ils? Et si oui ou? Toutes les etudes menées par la NASA pour decouvrir les traces d'une autre vie sur d'autres planètes ont etés vouées a l'echec, pourquoi? Sont ils entrain de chercher dans le bon endroit?

    Croyez vous que si extra terrestre existait son comportement serait humain? Allait t'il laisser ses traces d'existence?

    Pourtant les scientifiques de la NASA ne sont pas imbeciles quand meme mais j'ai comme un sentiment qu'il ya quelque chose qui leur echappe une piece ou plusieurs du grand puzzle de l'univers et de ceux qui le partagent?

    Ma grand mere me disait que les jins vivaient avec nous et qu'il avaient la possiblité de prendre des formes differentes, les extra terrestres dans les films d'Holywood aussi ont cette capacité surnaturelle.

    Je ne sais pas, je ne sais plus.


    S'ils existent ces extra terrestres, ils existeraient ou?

    et pourquoi ce terme extra terrestre?

    Personellement
    Je ne crois pas aux extra terrestres eh oui que voulez vous
    du moins de la façon naive presentées par Hollywood.

    Je crois cependant que notre terre est habitée par des etres comme nous mais dans une autre dimension qui n'est pas accessible a nos sens limités.


    La maniere dont les humains pensent connaitre les etres qui ne leur ressemblent pas ne sort pas du contexte auquel ils sont habitues, ainsi si ce qu'il appellent extra terrestres existent ils doivent selon eux laisser des traces de leur existence pour faciliter la tache des "scientifiques de la NASA" de les trouver , il doivent parler d'une certaine facon, ressembler a certaines images qu'ils ont d'eux dans leur imaginaire. La realite telle que je la concois est que ces etres sont avec nous, il partagent notre planete mais dans une autre dimension.

    Ca ne fait rien les "scientifiques de la NASA" ne perdent jamais un sous s'il nya pas des extra terrestres la ou il vont (mince alors!) ils peuvent toujours planter des big brothers dans l'univers pour nous espionner.

    Un jour ils vont rencontrer un vrai extra terrestre. Prions






  • #2
    ...

    Seuls les intelligents sont conscients de l'existence d'autres creature dans l'univers.
    Bah, merci pour les autres !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      si extra terrestre = jin moi je crois en l'existance des jin donc des extra terrestres par contre c'est pas quelque chose qui me fascine tant que cela juste parce que je l'assimile à un monde qui fonctionne diféremmet que nous et c'est tout à fait possible sans qu'on m'apporte des preuves
      Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

      Commentaire

      Chargement...
      X