Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“Zinedine est très attaché à ses origines kabyles”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Grave les gens étaient anéanti ...

    PS; c'est normal des fois il faut anehder s les codes au milieu de ces habsines
    ptdrr

    Et kech a kalgérien, anda telid imi gela le match franca conter talian ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      ahan issekhssi l'ampoule ines, il te répondra demain

      Allez bonne nuit tarek nagh et pii vive noukni lol
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        oué je vois ça

        Sahit a nana, targalhali, ar azeka inchallah, oui vive nous
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi cette interview!!!
          Est ce que vous lui parlez kabyle, est ce qu'il parle kabyle, est ce qu'il aime les kabyles, est ce qu'il aime la kabylie!!!! Non sans blague ils s'attendent à ce qu'il dise "non il la déteste"??
          Enfin bref, je le trouve plutôt inutile, parceque perso, je n'ai pas douté du fait qu'il soit attaché à la Kabylie, même si il ne la connait que très peu.

          Commentaire


          • #20
            @ moha tu sondes les coeurs et les cerveaux maintenant ?
            il dit ce qu'il veut ! je suis fière de lui !

            décidément vous cherchez la bebete à tout quand il s'agit d'un kabyle !

            Commentaire


            • #21
              Oh ne me fais pas ce coup là à moi ok!!!
              Les kabyles sont ma famille, mes amis et mes compatriotes, d'ailleurs je ne fais pas la différence entre la kabylie (l'une de mes régions préférés) et les autres régions.

              Donc au lieu de jouer la victime, il faudrait lire ce que j'ai écris, je parle de l'utilité de cette interview. Que Zidane soit fière d'être Kabyle ou non, c'est lui que ça concerne, et une interview uniquement sur ça, c'est pas utile.


              ps: Moi aussi j'en suis fier.

              Commentaire


              • #22
                Le titre de l'article déforme les propos du papa de Zidane qui n'a jamais dit qu'il est très attaché à ses origines kabyles

                à aucun moment il est question de ça.

                ça me rappel la communauté harki qui croit dure comme fer que le père de Zizou est harki.

                décidément tout le monde le veut notre Zizou de marseille.


                Allez l'OM pour le titre de champion 2009 !

                Commentaire


                • #23
                  Allez l'OM pour le titre de champion 2009 !
                  Le titre sera de coté de bordeau cette année Je ne vois pas Bordeau craquer sur les 2 derniers matchs.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    je penses aussi tt comme moha qu'en devrait se detacher de ce genre d'interviews qui nous apportent rien de nouveau ,ces journalistes qui posent tjrs les mme questions sur des choses qui reste du domaine privè de chaque personne,et comme si y'avait un doute la dessus
                    Dernière modification par DJAMY, 19 mai 2009, 13h30.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moha tu m'excuses, j'ai mal lu ton post !

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez l'OM pour le titre de champion 2009 !
                        L'OM a perdu le titre contre lyon ... Bravo aux girondins pour leur belle saison, ils méritent ce titre !!!
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #27
                          je penses que pour que marseille remporte le titre elle doit joue tous ces matchs a l'exterieur ,apres un bon debut de match les marseillais ont sombrè laissant l'initiative a des lyonnais certes loin de leur niveau mais realistes et surtt eficace et qui ont su profiter des errements defensifs des marseillais

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est quoi cette interview!!!
                            Est ce que vous lui parlez kabyle, est ce qu'il parle kabyle, est ce qu'il aime les kabyles, est ce qu'il aime la kabylie!!!! Non sans blague ils s'attendent à ce qu'il dise "non il la déteste"??
                            Enfin bref, je le trouve plutôt inutile, parceque perso, je n'ai pas douté du fait qu'il soit attaché à la Kabylie, même si il ne la connait que très peu.
                            c'est le probleme de beaucoup de monde, dès que tu dis ton point de vue, t'es soit anti-kabyle, kabylophobe, arabobaathistes et la liste est longue ...

                            concernant le Zizou le francais, il ne vaux pas plus qu'un grand joueur de football a l'instar de beaucoup d'autres, et je ne l'apprécie que pour ca tout comme Pelé et Maradona et pleins d'autres.
                            pour la fierté des kabyles et des algériens en general, il y a dahleb et notre zidane de l’ancienne generation, et notre fierté d’aujourd’hui Ziani.

                            PS : Zizou, il est tellement fier de ses origines kabyles qu’il n’a visité l’algerie et la kabylie qu’apres la fin de sa carrière (plus de 30 ans), que ses enfants s’appellent, Amazigh, Jugurtha, Massinissa, Ohanet, Fatma N’soumer

                            Commentaire


                            • #29
                              tu crois vraiment qu'il va renier sa culture et celle de ses parents, qui te dit qu'il allait pas incogniter ??!!! ça personne le sait !!
                              là c'était officiel, donc beaucoup de caméras etc..

                              moi je serais pas fiere s'il avait changé de nom !! un truc comme ça !

                              lors du dernier mondial, son frère regardait la tv de la montagne où il est originaire (j'avais vu ça à la tv)

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est le probleme de beaucoup de monde, dès que tu dis ton point de vue, t'es soit anti-kabyle, kabylophobe, arabobaathistes et la liste est longue ...

                                concernant le Zizou le francais, il ne vaux pas plus qu'un grand joueur de football a l'instar de beaucoup d'autres, et je ne l'apprécie que pour ca tout comme Pelé et Maradona et pleins d'autres.
                                pour la fierté des kabyles et des algériens en general, il y a dahleb et notre zidane de l’ancienne generation, et notre fierté d’aujourd’hui Ziani.

                                PS : Zizou, il est tellement fier de ses origines kabyles qu’il n’a visité l’algerie et la kabylie qu’apres la fin de sa carrière (plus de 30 ans), que ses enfants s’appellent, Amazigh, Jugurtha, Massinissa, Ohanet, Fatma N’soumer
                                exact amicalement ,et entierment d'accord avec toi ,je penses qu'il y'a enormement de joueurs qui ont vraiment hissè le drapeau national comme dahleb,korichi,belloumi,madjer,fergani ,assad....et la liste est encore longue .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X