Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lois les plus bizarres au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lois les plus bizarres au monde

    Saviez vous qu'au New Jersey , la loi interdit de faire du bruit en mangeant votre soupe ?

    You may not slurp your soup.

    et qu'au Tennessee , il est illégal de d'utiliser un lasso pour attraper ........... un poisson ?? ou encore dans une ville californienne , vous devez au moins avoir deux vaches si vous voulez porter des bottes de cow-boy ? ce sont pourtant de veritables lois qui sont toujours en vigueur ..
    on peut dailleurs , retrouver sur le site Dumb Laws des dizaines de lois tout aussi bizzarres . de quoi rire pendant des heures .

    ya meme des lois canadiennes ou l'on rit de nous , par ce qu'au québec , il est interdit de fabriquer de la margarine jaune !

    www.dumblaws.com

  • #2
    merci! ça va me servir pour mes cours...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C’est la loi la plus bizarre que j’ais jamais entendue.
      Merci pour l’info.

      Commentaire


      • #4
        Saviez vous qu'au New Jersey , la loi interdit de faire du bruit en mangeant votre soupe ?
        ils ont qu'à interdire la production de soupe
        et pourquoi pas interdire les gens de tousser
        puis interdire la pluie au ciel
        .....
        faudrait aussi donner une amende aux femmes qui font du bruit avec leurs talons
        ceux qui font des bulles avec leurs chewingum
        la liste est longue
        Dernière modification par zlabiya, 20 novembre 2005, 12h33.
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Savez vous
          .... qu'en Algerie
          .... il est interdit de fumer
          .... en public un mois par an

          Commentaire


          • #6
            Savez vous qu'a Singapour, il est interdit d'importer du chewing gum. Et en consommer est fortement deconseille... Tout cela parce qu'il y a qlq annees, un chewing gum jete sans precaution a fait bloquer un ascenceur un moment

            Mais a Singapour, tout ou presque est interdit. Le T-shirt typique le plus vendu labas comportent les expressions suivantes: 'u eat, u have fine', 'u walk, u have fine', 'u smoke, u have fine',...etc
            en gros, tout ce qu'on peut faire labas peut mener a une amende... MAis a part ca, ca reste un tres beau pays
            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

            Commentaire


            • #7
              Ah , si je me mettais à recencer toutes les lois lem'awjine en Algérie, j'écrirais un roman à plusieurs tomes.
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                Celle que j'ai préféré!

                If you have been maintaining an illegal radio station for five or more years, the station becomes legal.
                C'est une loi Israelienne, j'avoues que c'est celle qui m'a fait le plus rire!

                Anyone in company with someone who possesses narcotics, even if they are unaware that their companion has them, can be tried for the same crime.
                Un loi marocaine, plus bête, tu meurs!!

                It is illegal to kiss on railways in France.
                LOOL, j'adooore!

                In the days of aparthed, all people of colour had to be indoors by 9 PM, at which time a siren was sounded.
                AAAH c'était vraiment deguelasse l'aprtheid .......
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Quelques lois de l'etat d'Utah:

                  It is illegal not to drink milk.
                  Birds have the right of way on all highways.
                  It is illegal to cause a catastrophe.

                  *LOL*

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien que ces derniers temps on a parlé à la télé d'une loi française totalement dépassé qui existe toujours mais que personne n'applique plus heureusuement :
                    La femme pour pouvoir mettre un pentalon doit avoir le feu vert du préfét.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X