Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme a été placé en détention par la police indienne car il refusait de se marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme a été placé en détention par la police indienne car il refusait de se marier

    Chennai, Inde
    Mohammed Ali Jinnah nie avoir jamais été amoureux de la femme qui a porté plainte contre lui. L'homme est aujourd'hui poursuivi pour adultère et intimidation. Il aurait rencontré Aruna Kumar sur son lieu de travail. Dans la plainte déposée, celle-ci raconte s'être sentie trompée quand il a refusé sa demande en mariage après deux ans de relation. Il lui aurait dit qu'ils n'étaient que des amis bien qu'ils aient acheté un terrain ensemble. La jeune femme aurait même été prête à se convertir à l'Islam pour qu'il accepte de l'épouser, ce qu'il a refusé, expliquant qu'il préférait aller en prison plutôt que de se marier avec elle.

    Zigonet
    tchek tchek tchek

  • #2
    Les dangers de la réalité...
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=125673
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      expliquant qu'il préférait aller en prison plutôt que de se marier avec elle.
      mdr... le pauuuvre



      kems, j'espére pour toi que tu n'as pas d'amie/collégue !
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        celle-ci raconte s'être sentie trompée quand il a refusé sa demande en mariage
        en Inde , c'est les femmes qui demandent l'homme en mariage !

        c'est cool
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Oui mais c'est les femmes qui payent la dote à vie, toujours cool..??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            @Potarde

            kems, j'espére pour toi que tu n'as pas d'amie/collégue !
            oh non! heureusement je suis independant maintenant
            mais il fut un temps ou c etait chaud bouillant
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Oui mais c'est les femmes qui payent la dote à vie, toujours cool..??
              bsr gest

              si avec tout ça les hommes préferent encore aller en prison à se marier! c'est que c'est toujours cool



              Envoyé par kems
              mais il fut un temps ou c etait chaud bouillant
              hamdoullah, tu l'as échappé belle sinon c'est de prison que tu nous écrirais
              Dernière modification par Potarde, 11 mai 2009, 01h22.
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                Salut Potarde..
                En tous les cas il a plus peur d'elle que de la prison...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais c'est les femmes qui payent la dote à vie, toujours cool..??
                  y'a pas de dote quand c'est la femme qui fait la demande en mariage !

                  c'est toujours aussi cool pour moi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous les cas il a plus peur d'elle que de la prison...
                    et bien justement! c'est ça qui est l'avantage
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a pas de dote quand c'est la femme qui fait la demande en mariage !
                      C'est une spéciale Spacialle...


                      et bien justement! c'est ça qui est l'avantage
                      Oui mais faut quand même être unique pour que ca arrive à ce point là..
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Gest

                        et comme il faut pas faire les choses a moitié , c'est la femme qui est chargé de décider du divorce ,la seule qui a le droit de prononcer la fameuse phrase magique je te vire ...je te vire de chez moi....et je te vire encore

                        purée
                        c'est de plus en plus cool
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya combien de demoiselles qui vont aller vivre en Inde..???
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X