Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les chaouis de Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les chaouis de Paris

    Il y'a une petite expo organisée par l'association tadert n'ichawiyen dans le 19eme arrondissement comme indiquée sur l'affiche qui suit :



    Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se permettre de cotoyer ces chanteurs alors ne manquez pas à votre devoir! Aussi des chanteurs kabyles seront egalement de la partie

  • #2
    Bourguignon89 bonjour
    Il y'a une petite expo organisée par l'association tadert n'ichawiyen dans le 19eme arrondissement comme indiquée sur l'affiche qui suit :
    Merci pour l'info. Je lis sur l'affiche : "Entrée sur invitation". T'as une idée où peut on trouver des invitations ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé :


      Diapora, Chaouis, France, Aurès,

      Les Chaouis de la Région Parisienne s’organisent !

      La diaspora amazighe des Aurès veut sortir de l’anonymat et du silence...

      Conscient du déficit d’organisation et de visibilité dont ils souffrent, des Chaouis de la Région Parisienne ont décidé de rompre avec cette situation et songer à s’organiser.
      Afin de permettre à celles et ceux qui sont interpellés par cette situation de se rencontrer et mener une réflexion sur ces questions, deux associations, "Ichawiyen Autrement" et "Taddart n Ichawiyen", organisent une rencontre autour d’un dîner suivi d’une animation musicale assurée par "l’enfant terrible" des Aurès Amirouche ainsi que la chanteuse Nadia Tacawit.
      La rencontre aura lieu le samedi 29 mai 2004 de 17H00 à minuit dans le 19eme arrondissement de Paris.
      Espérant que cette rencontre sera celle qui donnera un élan à la communauté chaouie en région Parisienne et en France de manière générale, et qui contribuera non seulement à faire avancer la cause chaouie mais aussi la cause amazighe qui a besoin de l’ensemble de ses composantes.
      Nous souhaitons toute la réussite à cette rencontre
      Pour tout renseignement, contacter :

      Annonce des associations organisatrices
      Soirée chaouie à Paris le 29 mai 2004
      Thameghra Chawie à Paris
      La diaspora chawie, sa passivité et son absence de la scène vous enchantent ou vous désenchantent ?

      Les Aurès vous interpellent et vous désirez vous impliquer pour promouvoir la culture chawie et tenter d’offrir aux chawis un cadre organisationnel et une perspective de sortie du non-lieu, du non droit de cité et du no man’s land ?
      Les Associations IchawiyenAutrement et Tadarth N Ichawiyyen se feront le plaisir d’organiser une rencontre, autour d’un dîner amical, animée par l’enfant terrible des chawis Amirouche et la voix affectueuse de Nadia Thachawith, et qui éventuellement pourrait répondre à vos attentes et vos interrogations.
      La soirée rencontre est la nôtre, retrouvons-nous et faisons-la ensemble. Date de la soirée : 29 Mai 2004 de 17h00 à Minuit à Paris 19ème.
      Date limite pour confirmer (paiement en avance) : le 15 Mai 2004.
      INFOLINE :
      [email protected]
      ou
      [email protected]

      Paf : 15 Euros - Menu compris (Entrée, Couscous, Dessert).
      Soyez nombreuses et nombreux
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il faut prendre contact avec l'association berbere chaoui ..

        Va sur le site Aureschaouia et dans la partie assoc tu trouveras les coordonnées pour les contacter.

        PS : Euh cette rencontre est déjà passée on dirait, ça date de 2004 ??!
        Dernière modification par Bourguignon89, 11 mai 2009, 08h31.

        Commentaire


        • #5
          Bourguignon89

          PS : Euh cette rencontre est déjà passée on dirait, ça date de 2004 ??!
          Zut, en effet, désolé, je n'avais pas tout lu.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Pas grave je viens de me rendre compte que la dame qui est à l'origine du message qui m'a informé de l'expo est aussi dans mes contact sur facebook; je vais lui demander et je te dirai quand j'aurais la réponse

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Bourguignon je vais essayer d'y faire un tour

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire

              Chargement...
              X