Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée romantique pour une femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soirée romantique pour une femme ?

    selon vous , c'est quoi une soirée romantique pour une femme ?

    1-un bon diner a la chandelle avec tenue exige et tout l'accessoirs musique , dance ext
    2- un bon hammah a deux
    3-uen soirée jacuzzi au clair de lune
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Rien qu'être à ses côtés en me tenant la main c'est la totale , pas besoin de diner ni de jacu ni de tralala


    quoiqu'en y pensant vous êtes tellement pas romantique qu'on exige un jet privé jusqu'à Honolulu et une escale à Bahia par yatch et retour en sous marin!! tout ça en une soirée!!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      salut stranger

      sans trop parler je dirais simplement une soirée jacuzzi au clair de lune
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        1-un bon diner a la chandelle avec tenue exige et tout l'accessoirs musique , dance ext
        2- un bon hammah a deux
        3-uen soirée jacuzzi au clair de lune

        1+2+3
        pas trop demander

        Commentaire


        • #5
          euhhhhhhhhhhhh !

          je prefererai une balade a la nuit tombante........sur un chemin ou au bord de la mer peut importe............mais avec un calme etourdissant........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            stranger011
            selon vous , c'est quoi une soirée romantique pour une femme ?

            1-un bon diner a la chandelle avec tenue exige et tout l'accessoirs musique , dance ext
            2- un bon hammah a deux
            3-uen soirée jacuzzi au clair de lune
            Un sandwich à 3 euros, chez Ali kebab, suffirait. Je préféré une doubara harra. Mais les filles non, ça ne les intéresse pas. Et bien figures toi, que j'ai raté une occasion en or, la fille qui devrait "être la femme de ma vie", a changé d'avis lorsque je l'ai invité à une gargote de Constantine pour manger un truc du style loubia hamra. Il me reste les souvenirs, mais c'est pas mal, déjà. Maintenant, es enfants (avec un autre) sont déjàs grands. Remarque les miens aussi, mais avec une autre.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              pour manger un truc du style loubia hamra.
              aieeeeeeeeeee!elle a rien compris!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                euhhhhhhhhhhhh !

                je prefererai une balade a la nuit tombante........sur un chemin ou au bord de la mer peut importe............mais avec un calme etourdissant........
                Une connaisseuse, l'important c'est "D'ETRE AVEC LUI", même sur un rocher balayé par le mistral.

                Coucou momotte
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  Citation:
                  pour manger un truc du style loubia hamra.
                  aieeeeeeeeeee!elle a rien compris!
                  Surtout qu'à l'époque, une gargote me coutait déjà une fortuné, étudiant peu friqué de mon état, à l'époque.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    l'important c'est "D'ETRE AVEC LUI", même sur un rocher balayé par le mistral.

                    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand que ca va m'arriver?

                    Surtout qu'à l'époque, une gargote me coutait déjà une fortuné, étudiant peu friqué de mon état, à l'époque.
                    compliquée les nanas!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      l'important c'est "D'ETRE AVEC LUI", même sur un rocher balayé par le mistral.
                      il faut d'abord que "le plus important pour LUI c'est qu'il soit avec ELLE"
                      tu comprends ce que je veux dire

                      Commentaire


                      • #12
                        si elle me fait juste un regard (tu sais comment ....) déjà je considère que j'ai passé une soirée supraromantique

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.05
                          ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand que ca va m'arriver?
                          Ca ne se prèvoit pas. Prépares toi, cela peut arriver de suite, dans une semaine, dans un mois, ...

                          compliquée les nanas!
                          Du coups je l'ai raté, enfin elle m'a raté, (prétencieux, va. )
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            elle me fait juste un regard (tu sais comment ....)


                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Prépares toi, cela peut arriver de suite, dans une semaine, dans un mois, ...
                              chui prete..............


                              Du coups je l'ai raté, enfin elle m'a raté, (prétencieux, va. )
                              zuttttttttttttt! une autre loubia?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X