Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France, Canada etc....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France, Canada etc....

    Salut,
    Je serai bien curieux de connaitre un peu plus des pays comme la France et le Canada et leur leaders respectifs et surtout les critiques qu'on peut leur faire.... c'est drole on n'etend jamais parle d'eux ou plutot tres rarement....je pense que ce forum n'est pas seulement pour critiquer et ridiculiser les USA...

    Je sais que la plupart vivent en France peut etre qu'ils peuvent nous parler de leur pays d'acceuil ou de naissance...

    Vous ne me croirez peut etre pas mais ca me fait de la peine qu'on critique mes pays l'Algerie, et les USA...je suis tres loyal et on ne mord le sein qui nous a allaite, ni la main qui nous nourrit...n'est ce pas?
    Merci..
    Dernière modification par bighorn, 21 novembre 2005, 14h39.

  • #2
    bighorn

    Je serai bien curieux de connaitre un peu plus des pays comme la France et le Canada et leur leaders respectifs
    sur le topic internatyional
    on a beaucoup parlé des leaders français
    donc tu constateras qu'il n'y pas uniquement de critique faite au sujet des USA sauf de la part des FA vivant ou ayant vécu aux US
    pour critiquer un pays, il faut le conaitre et y vivre d'où plus d'imotrance sur des sujets concernant la france ou l'algérie ( que ce soit en bien ou en mal)
    de ma part, il serait mal venu de parler d'une tribu , ou d'un pays dont je n'y ai jamais mis un pied

    Vous ne me croirez peut etre pas mais ca me fait de la peine qu'on critique mes pays l'Algerie, et......... les USA...
    on est la majorité des algériens, pour ma part je ne me gêne pas de donner les côtés positifs et négatifs de mon pays ...je n'oserai critiquer d'autre origine
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Un coup de pied au nez

      yep..Salut bighorn..y'a pas juste des critiques à propos des USA..Y'a aussi du monde qui a à coeur vos miséres et qui vous envoie de l'aide LOL..

      CBS News
      Venezuela Oil Aid To Boston, Bronx

      CARACAS, Venezuela, Nov. 19, 2005(AP) Venezuela will soon begin selling heating oil at discount prices to poor communities in New York and Boston, following up on a promise by President Hugo Chavez, Venezuela's state oil company announced.

      Citgo, a subsidiary of Venezuela's state-owned oil company that runs roughly 16,000 gas stations in the United States, will offer fuel at discounted rates in Boston as early as next week, according to a statement posted on the company's Web site.

      J'adore ce CHAVEZ..LOL.

      Commentaire


      • #4
        La ou je pense.....

        yep..Salut bighorn..y'a pas juste des critiques à propos des USA..Y'a aussi du monde qui a à coeur vos miséres et qui vous envoie de l'aide LOL..
        ----------------
        :22:
        I BEG YOUR PARDON?????!!!!!
        ah Petroman..........
        Dernière modification par bighorn, 21 novembre 2005, 14h22.

        Commentaire


        • #5
          LoL bighorn..Rien de personnel..yek rana khawa..Bonne journée à toi.

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais profiter du (...etc) du titre pour demander à ceux qui résident en Angleterre les caractéristiques du système éducatif là_bas (les critères de recrutement dans les université,les Masters, .....)

            Commentaire


            • #7
              Petroman
              yep..Salut bighorn..y'a pas juste des critiques à propos des USA..Y'a aussi du monde qui a à coeur vos miséres et qui vous envoie de l'aide LOL..
              This dude is so happy to see the Yankees getting a little help from a deranged president.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bighorn
                I BEG YOUR PARDON?????!!!!!
                ah Petroman..........
                Prière de lire le règlement du forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928, d'être constructif et d'éviter de lancer des topics dont le seul but est la provocation.

                Merci pour votre compréhension.

                Commentaire

                Chargement...
                X