Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ballon d'or a rome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ballon d'or a rome

    la finale de la ligne des champions le 27 mai decidera sans nul doute en plus du vainqueur de l'epreuve de qui remportera le prochain ballon d'or entre lionel messi et christiano ronaldo,les deux sont dans l'obligation de sortir un grand match,ronaldo pour confirmer et messi pour doubler le portugais.
    Actuel meilleur buteur du championnat anglais avec 17 réalisations, l'attaquant mancunien se place une nouvelle fois comme un prétendant sérieux à sa propre succession pour le titre de meilleur joueur de la planète. Détonateur du jeu des Red Devils.
    barcelone de son cotè doit bcp a son petit genie argentin ,le chouchou des catalans s'affirme peu a peu et aspire lui aussi a ete meilleur joueur de la planete.
    barcelone vs manchester promets d'tre explosif ,messi vs ronaldo aussi.

  • #2
    Réduire une saison à un seul match, c'est vraiment n'importe quoi ...
    Est ce que l'on aurait donné le ballon d'or à lampard l'année derniére, si chelsea avait gagné ? Je ne crois pas ... Ronaldo l'aurai eu quoi qui se passe. Pourquoi ? Parce qu'il a réalisé une enorme saison ou il a marqué plus de 40 buts, toutes compétitions confondues.
    Cette année, y'a pas photo ... C'est messi le roi ... Il a inscrit 38 buts avec le barça toutes compétitions confondues, et a réalisés 19 passes décisifs.
    Messi est devenue le joueur le plus influent du barça. Plus influent que ronaldo a manchester.
    Messi n'a pas était a son meilleur niveau contre chelsea, c'est sur, mais ronaldo aussi était transparent contre barcelone l'année derniére en demi-finale. Il a raté un penalty à l'aller, au retour, j'en parle même pas. On voyait que messi sur le terrain ... Brown et scholes s'en souviennent ...
    Malgré cette demi-finale raté, ronaldo a quand même reçu le ballon d'or, parce qu'il le méritait sur l'ensemble de la saison ...
    En plus de ses performances avec son club, messi a réussit à sa faire une place de leader en equipe d'argentine, chose que ronaldo n'a pas encore réussit a faire avec le portugal ...

    Cela dit, ça sera une belle finale, que le meilleur gagne !!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      meskine, tu vas le rendre fou à vouloir t'opposer à lui tout le temps, Messi le mérite, c'est sûr, mais Essien, Gerrard ou Ibrahimovic aussi
      Pour moi, les seuls mancuniens qui le méritent sont Rooney, Giggs et Cristiano!
      Iniesta, Eto'o et Xavi ne seront pas loin malheureusement... Mais Messi, c'est une autre classe!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        C'est pas à lui que je m'oppose bylkus, mais bel et bien à l'article ... Je l'avais deja lu sur un site ...

        mais Essien, Gerrard ou Ibrahimovic aussi
        Essien, c'est pas encore son année, si il continue sur cette voie, il va surement l'avoir ... Gerrard meskine, j'ai peur que ça lui fasse comme henry ... Il est enorme chaque saison avec liverpool, mais il se fait toujours doublé en champions league lol
        Ibrahimovic, faut qu'il vienne en espagne ... Si il reste a l'inter, il va finir aux oubliettes ...

        Pour moi, les seuls mancuniens qui le méritent sont Rooney, Giggs et Cristiano!
        Rooney est clairement le meilleur mancunéen en ce moment ... Giggs, le mériterait pour l'ensemble de sa carriére. Ronaldo, transparent en début de saison, il s'est réveillé, mais c'est trop tard, messi est deja au sommet de la montagne
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          mais Essien, Gerrard ou Ibrahimovic aussi
          essien je penses pas qu'il va l'avoir un jour ,rare des joueurs qui jouent a son poste qu'il l'ont remportè ,gerrard ,tant que liverpool ne remporte pas championnat et champions league et aussi sa selection natinale ne va pas loin et des fois meme pas qualifièe le desserve ,ibra est ds le mauvais club disons.
          mais ca sera comme l'annee derniere un duel entre messi et ronaldo qui revient tres fort aussi

          Commentaire


          • #6
            meskine, tu vas le rendre fou à vouloir t'opposer à lui tout le temps
            on reponds a une idee par une idee ,c ca un debat ,sinon si c entre personnes c deugeulasse

            Commentaire

            Chargement...
            X