Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur tunisien rend l'Algérie seul responsable du blocage de l'UMA et l'UPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un professeur tunisien rend l'Algérie seul responsable du blocage de l'UMA et l'UPM


  • #2
    Du moment qu'il ne tire pas sur des Irakiens
    il a mis le doigt là où ça fait très mal à l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas demain que l'Algerie fera des courbettes à "Israel"
      contrairement à certains?

      Commentaire


      • #4
        Attention m'Sieur le Professeur

        Ghadi Tgoukl Klima ou Gha Tbate FDlima .............
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          on va leur couper triciti

          l algerie ne veut pas travailler avec les bougnoules

          on travaille avec les espagnols et les italiens
          par strategie avec les libyens

          apprenez a vous mettre a niveau
          nos interets ne sont ni en tunisie surement pas au maroc
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Je vais juste répondre à estimable professeur et à ceux qui partagent son avis : cher Monsieur, vous n'avez qu'à construire cette UMA et cette UPM sans l'Algérie. A ce que je sache, l'Algérie ne fait que manifester sa position de ces deux unions mais n'empêche aucun pays de y faire partie et d'achever leur construction.

            Commentaire


            • #7
              Khsara allik ya solas?????????
              Ce sont pas des mots à utiliser envers ces f(freres).
              tu meriterais un blame.

              Commentaire


              • #8
                nos interets ne sont ni en tunisie surement pas au maroc
                Pourtant sa se bouscule en été a la frontiere a ce qui parait

                Commentaire


                • #9
                  diablo, cette vidéo date de juin 2008 !!
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #10
                    myra
                    comme tu dis
                    f(freres)
                    anebuob
                    comme tu le dis si bien
                    ils n ont qu a faire leur union sans l algerie
                    ces nains
                    ils savent gerer pourquoi leur coller notre boulet

                    l algerie a d autres soucis
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est nul, impossible de suivre un debat de cette facon!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien que je ne comprenne pas la langue arabe, je tiens quand même à intervenir en affirmant que si celui qui bloque le processus de l'UMA c'est celui qui demande à ce que le droit international soit appliqué, alors dans ce cas ne vaut il pas mieux qu'il en soit ainsi ?


                        sur quelle base ce professeur tunisien compte il édifier l'UMA ? celles de la féodalité, l'allégence, l'assujettissement, les droits historiques impériaux peut-être ?


                        Soyons sérieux 2 minutes, ce n'est tout de même pas l'Algérie qui a mis la région à feu et à sang depuis son indépendance. Ce n'est pas elle qui a comploté avec des puissances coloniales, déplacée et spolié des populations entières, qui les a massacré, et cerise sur le gâteau refuse de se soumettre au droit. Tout ça pour de vils et moyenâgeuses aspirations expansionnistes symbolisées par cette vue de l'esprit maghzenienne du "grand maroc".


                        Sans compter que l'Algérie a toujours encrée sa politique sur des bases africaines, arabes et musulmanes, jamais elle n'est allée déposer un dossier d'adhésion à l'UE, jamais elle n'a pensée, y compris dans les pires moments, claquer la porte de l'UA, jamais elle a boycotté de rencontres arabes, jamais elle ne s'est autorisée d'être le point d'appui stratégique (africom) des forces occidentales, jamais elle n'a eu de positions équivoques vis à vis des luttes menées par les pays colonisés ou subissant des injustices comme rompre des relations diplomatiques avec des pays alliés sans aucunes raisons apparentes (ex Iran & Vénézuela), jamais elle n'a eu d'accointances avec des régimes fascistes colonialistes tels l'Afrique du Sud de l'Apartheid ou israel etc etc...


                        Non je désolé mais l'Algérie a toujours soutenu les peuples opprimés, elle a toujours été intègre, de bonne foi et de bonne volonté...
                        Dernière modification par hydre, 11 mai 2009, 20h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          visa
                          tu peux suivre le debat maintenant
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien que je ne comprenne pas la langue arabe, je tiens quand même à intervenir en affirmant que si celui qui bloque le processus de l'UMA c'est celui qui demande à ce que le droit international soit appliqué, alors dans ce cas ne vaut il pas mieux qu'il en soit ainsi ?


                            sur quelle base ce professeur tunisien compte il édifier l'UMA ? celles de la féodalité, l'allégence, l'assujettissement, les droits historiques impériaux peut-être ?


                            Soyons sérieux 2 minutes, ce n'est tout de même pas l'Algérie qui a mis la région à feu et à sang depuis son indépendance. Ce n'est pas elle qui a comploté avec des puissances coloniales, déplacée et spolié des populations entières, qui les a massacré, et cerise sur le gâteau refuse de se soumettre au droit. Tout ça pour de vils et moyenâgeuses aspirations expansionnistes symbolisées par cette vue de l'esprit maghzenienne du "grand maroc".


                            Sans compter que l'Algérie a toujours encrée sa politique sur des bases africaines, arabes et musulmanes, jamais elle n'est allée déposer un dossier d'adhésion à l'UE, jamais elle n'a pensée, y compris dans les pires moments, claquer la porte de l'UA, jamais elle ne s'est autorisée d'être le point d'appui stratégique (africom) des forces occidentales, jamais elle n'a eu de positions équivoques vis à vis des luttes menées par les pays colonisés ou subissant des injustices comme rompre des relations diplomatiques avec des pays alliés sans aucunes raisons apprentes (ex Iran & Vénézuela), jamais elle n'a eu ccointance avec des régimes fascistes colonialistes tels l'Afrique du Sud de l'Apartheid ou israel etc etc...


                            Non je désolé mais l'Algérie a toujours soutenu les peuples opprimés, elle a toujours été intègre, de bonne foi et de bonne volonté...
                            qu'est ce que c'est beau les discours appris par coeur

                            tu ronchonne dans ton coin contre le maroc quant t'es au travail ..... si tu a un travail .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              pourtant il suffit d un petit truc
                              pour voir ce projet en marche.....
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X