Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat imprimante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat imprimante

    Bonjour
    Je voudrais m'acheter une imprimante personnelle et j'hésite entre une imprimante laser canon LBP2900 et une imprimante epson jet d'encre.
    Que me conseillez vous?
    pour l'usage : je vais l'utiliser pour imprimer mes cours et quelque bricoles.
    Merci pour vos conceils
    Amoula
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    salut amoula

    Perso je te conseille l'imprimante laser au lieu de jet d'encre. Ceci dit, le plus important est de se renseigner avant l'achat sur le prix des consommables (Toner, cartouches) car il n'est pas rare que ces derniers coûtent pratiquement le même prix que celui de l'imprimante elle-même.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      A mon avis si tu veux imprimer seulement en N&B la meilleure est la canon 2900, elle coute dans les 9000 DA, son toner (fournit avec) peut t'imprimer jusqu'à 5 rames de papiers (il coute dans les 1600 DA) !

      Mais si tu veux imprimer en couleur, il y a les multi-fonction jet d'encre (imprimante, scaner et photocopie) le prix est entre 6000 et 8000 DA, leur problèmes sont les cartouches, un peu chères !

      Commentaire


      • #4
        LAser

        Vas y avec la laser ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai une imprimante epson 5050 multifonction, je m'en plaints pas.
          L'encre ne dépasse pas les 1 000 DA. Leur seul inconvénient c'est les têtes d'impression qui ne sont pas disponibles
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Je voudrais m'acheter une imprimante personnelle et j'hésite entre une imprimante laser canon LBP2900 et une imprimante epson jet d'encre.
            Que me conseillez vous?
            Le prix de trois cartouches d'encre = ( en moyenne ) le Prix d'une imprimante Jet d'encore toute neuve qui contient deja une ou deux cartouches des le départ

            à mon avis : Si tu vas t'en servir pour du Noir et Blanc, y'a pas mieux que le laser ( Qualité + cout de l'impression tres avantageux )

            Si tu cherches plus le Couleur , la solution biensur est Une Jet Encre ou Multifonction ... pas le choix .... car une imprimante couleur laser coute cher .

            Commentaire

            Chargement...
            X