Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de Nicolas Sarkozy veillant sur Carla Bruni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de Nicolas Sarkozy veillant sur Carla Bruni

    Ci dessous, une photo montrant Nicolas Sarkozy entrain de "veiller" sur le derrière de son épouse Carla. Le message du président français au reste du monde est clair : "Carla est mon épouse et suis désormais seul à veiller sur son derrière!"

    Remarquez le talon ridicule du petit Nicolas dans la 2ème photo alors que Carla est abonnée aux chaussures à talons plats!




    Les Sarkozy et les Obama à Strasbourg le 3/4/2009 lors du sommet de l'OTAN.

  • #2
    Ca fait rire, je trouve moche l'habit de Carla. Sarkozy ne porte pas de bague, ou il l'a met a la main droite?

    Commentaire


    • #3
      En tout cas ,il a l'air heureux, n'est-ce pas ça l'essentiel?!!

      Quand à la taille, faut pas s'inquiéter pour...Il est à hauteur qd il le faut ...¨- !

      Commentaire


      • #4
        Charmant couple

        Commentaire


        • #5
          alala le grand sourire a sarko sur la première photos !...genre :

          regardez bien ma main ...ça c'est ma carla pas touche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            "Carla est mon épouse et suis désormais seul à veiller sur son derrière!"
            c est sa femme apres tou il est libre de toucher comme il en a envie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Ces invités sont en dehors du tapis rouge...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X