Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération BACHELOR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peuhf

    encore un petit effort et tu seras liberé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      oum'ayyache

      la j'avoue que t'es pas blonde ,avec ce que tu as ecris la haut
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        @malika bis

        malika sérieu ouvre toi un topic spéciale blondes!

        " Si vous etes blondes si vous etes jeunes , mais si vous etes blondes et si vous etes vieux ( koike un vieu ou une vielle peux plus trop etre blonde vu ke c le cheveu blanc lool) clické ici!!!"

        Ahaha! je raconte que des betise, excuser moi pour le hors sujet
        Mais c de la faute a malika sa!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #19
          ayez, j'ai fini de purger..


          enfin je vé pouvoir essayer la messagerie,..LIBRE!

          Pour te répondre Oum_'ayyache, j'essaye de metre tous mes chances de mon côté. et Dieu ssais que je galère. Et ce pour plusieurs raisons: déjà il commence à sorrtir de l'âge facile de la rencontre( il a 33ans).Autrement il est quelque peu âgé ET puis..

          Commentaire


          • #20
            sa y repon pa totalemen, malika bis tu trouve ke sa y repon toi?
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #21
              et puis..

              Exigeant? Oui si on considère que de chercher une vie simple est difficile de nos jours dans un monde où les gens se compliquent de + en +.
              des défauts? je n'oserais jamais engager ma personne pour une personne ordinaire. Il est exceptionnel, sans prétention aucune et j'ai aucune raison de mentir. Je n'en vois vraiment pas l'interet.
              Tu me suis?..

              Commentaire


              • #22
                j'essaye de metre tous mes chances de mon côté. et Dieu ssais que je galère
                ALORS c'est pour toi l'annonce ?,

                déjà il commence à sorrtir de l'âge facile de la rencontre( il a 33ans).Autrement il est quelque peu âgé ET puis..
                la c'est pour lui

                alors c'est pour toi ou c'est pour lui cette annonce ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Elementaire mon cher Watson

                  C vraiment pour lui. J'ai tapé vite, mais il ne s'agit pas d'un lapsus révélateur. je peux y répondre de bien des manières. En ce qui me concerne je n'ai pas ces même projets, et ai la chance de ne pas connaitre cette galère de l'âge.. bouh quelle barrière.. :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    malika tu lui fai payé le conseil que tu lui a donner tou à l'heure??

                    pour avoir accés a ta messagerie il faut poster 20 messages sinon tu peux ni recevoir ni envoyer
                    Malika bis tjr là pour aider son prochain... mais.. pas gratuitement

                    peuhf, je te sui pas trop non!

                    je n'oserais jamais engager ma personne pour une personne ordinaire. Il est exceptionnel, sans prétention aucune et j'ai aucune raison de mentir.
                    C une personne ordinaire mai exeptionnel?? c un contre sens ou cmoi ki compren plus rien?
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #25
                      oum'ayyache

                      Malika bis tjr là pour aider son prochain... mais.. pas gratuitement

                      peuhf, je te sui pas trop non!
                      il faut bien que je mérite mon couscous
                      et pour l'insiter a répondre ,pour bouclé c'est 20 messages
                      je lui rend service
                      tu me suit ?

                      C une personne ordinaire mai exeptionnel?? c un contre sens ou cmoi ki compren plus rien?
                      MOI non plus j'ai rien pigé .
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ajoute

                        Par contre je rappelle que la partie de service que j'essaie de rendre concerne seulement l'anonnce par Net, car si je le faisais pas; lui encore moins (pas du tout branché). Le réseau bouche à oreille, le net, j'essaye tout ce que je peux. le bouche à oreille rencontre ses limites quand le portefeuille de contact dans la région où j'habite est mince car la grande partie de ma famille est en algérie. ce que je veux dire c'est que la bas, ça aurait été différent. Mais là,

                        Commentaire


                        • #27
                          D'accord je suis pa clair

                          ce que je veux dire c'est que justeemnt je ne le ferais pas si et seulement ce n'était pas quelqu'un de rare ( relatif). Il vaut vraiment le coup que je parvienne à répondre à toutes vos questions sans auncun voile ( label du pas de mensonge certifié) et c'est justeemnt quelqu'un d'exceptionnel.
                          C plus clair?

                          Commentaire


                          • #28
                            no tjr pa clair
                            pas que je veuille pa comprendre, mai c sa ki me turlipunie

                            Si il es aussi bien ke sa, aussi exeptionnel, si c kelkun de rare les femmes ki l'entoure sauteron sur lui, et tu aura pa besoin du net pour lui trouver une femme, ou du moins une candidate pour pourvoir a ce post ( hum.. jm bien cette phrase..)

                            Malika tu suit plus?
                            Dernière modification par Oum_'ayyache, 21 novembre 2005, 00h16.
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re 1

                              d'abord:
                              je n'oserais jamais engager ma personne pour une personne ordinaire. Il est exceptionnel, sans prétention aucune et j'ai aucune raison de mentir. "

                              je veux dire que je ne ferais rien de tel à une personne ordinaire (le ferait pas à n'importe qui) comme publier une annonce, ..S'il n'était pas quelqu'un de spécial. Et c'est justeemnt le cas.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'atten le re2
                                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                                J'attends vos propositions ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X