PDA

Voir la version complète : Opération BACHELOR

Page : [1] 2

peuhf
20/11/2005, 15h39
:surprise: Bonjour,

Ce message n'a pour but que de rendre un service à un cousin très proche dans sa quête de la femme de sa vie. Agé de 34 ans, il s'agit d'une véritable perle qui ne cherche qu'à fonder un foyer dans l'harmonie d'une vie de couple. Très attentionné et droit (NIA), il aime la tranquillité, la nature, le sport (grand amateur de bien être physique)...En gros une vie simple alimenté par une Union solide et heureuse.
Situation personnelle: Citoyen canadien d'origine Kbyle (BOUZEGUENE- AZAZGA), exerçant dans le technique (électrotechnique) et reconverti dans la retsauration.
Profil physique: grand (1.83m) et athlétique.
Profil recherché:Si vous êtes simples, jeunes, ayant un attachement fort au culture traditionnelle (la FAMILLE ), de la grande Kbylie,... et qui correspond au profil du " Bachelor"..

Je vous garanti que tout est dit avec le grand souci d'être le plus proche de la réalité; rien n'est amplifié ni même ajouté.

Mesdemoiselles,mais aussi messieurs ou toutes autres personnes qui chercheraient à participer à rendre heureux deux âmes identiques: A vos clavier!! Dieu vous le rendra au centuple.
ALors tous ceux et celles qui souhaitent avoir plus d'info, n'hésitez pas à me répondre. C devenu difficile de trouver des gens sérieux de nos jours, et ptet que via ce type de forum on pourra en rencontrer.
Merci.

nazeha
20/11/2005, 16h40
Peuhf, aller jte file un tuyau ( ca reste entre nous bien sur):

Biyounna j'en suis sure qu'elle trouvera une bachelorette à ton ami, je sais qu'elle s'est occupé de notre ami el bachir, et lui a trouvé une jolie bachirette prends contact avec elle et bonne recherche ;)

peuhf
20/11/2005, 22h27

=== Edition ===
- Prière d'éviter d'indiquer vos coordonnées privées dans le forum.
- Pour l'accès à la messagerie privée, lisez la FAQ (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_board_usage#faq_messagerie_privee).

nassim.

Space
20/11/2005, 22h43
j'ai juste un pb avec la connexion sur la messagerie privée.

pour avoir accés a ta messagerie il faut poster 20 messages sinon tu peux ni recevoir ni envoyer ;)

peuhf
20/11/2005, 23h00
je vais donc dnc devoir

Oum_'ayyache
20/11/2005, 23h01
malika bis, tjr là pour aider son prochain!!

Ah! tu le mérite bien ton couscous ;)

peuhf
20/11/2005, 23h02
10 msg les uns derrières les autres pour pouvoir valider ma messagerie; ok

peuhf
20/11/2005, 23h03
par koi esti possible d'occuper l'espace de ces dix msg?

peuhf
20/11/2005, 23h05
pour pouvoir s'offrir l'accès à une messagerie; Kan même :razz:

peuhf
20/11/2005, 23h06
to Nazeha, je n'ai pas trouvé de Biyounna. Elle existe dans ce site?

Space
20/11/2005, 23h28
malika bis, tjr là pour aider son prochain!!

Ah! tu le mérite bien ton couscous

je sais je sais :redface:
un couscous qui ce mange avec une fourchette et un couteau ça ce mérite , tu crois pas !! :mrgreen:

Oum_'ayyache
20/11/2005, 23h28
Aller peuhf plus que 3messages et tu va pouvoir y acceder,

Là jte donne l'occasion de me repondre comme sa il te restera plus que deux message ;)

Space
20/11/2005, 23h31
t'es pas blonde toi par hasard ? :mrgreen:

hé hé hé
il fallait bien que je poste quelque chose :mrgreen:

peuhf
20/11/2005, 23h33
bon je pourrais sans doute dormir ce soir en envoyant les premiers messages privées. Merci c sympa. Je gagnerais deux choses ce soir:
l'accès au messagerie privées
et aussi des progrès (a venir aussi) en vitesse car ce forum m'incite à écrire pas mal..

Oum_'ayyache
20/11/2005, 23h35
Mais di moi peuhf, si ton cousin il est aussi bien que tu le di,

il s'agit d'une véritable perle qui ne cherche qu'à fonder un foyer dans l'harmonie d'une vie de couple. Très attentionné et droit (NIA), il aime la tranquillité,

Bref je vai pa repeter tou le message, mai si il est aussi bien que sa pourkoi il ce trouve pas une femme tou seul?
Et pourquoi si il te demande ton aide, toi tu lui trouve pa une femme, san avoir recou au net? c bizar!

Prend surtou pas mal ce ke je di, c juste les kestion ke je me pose, un mec kom sa ( si il es vraimen kom sa) les fille elle aime bien sa alor sa doi pas etre dificil pour lui d'en trouver, sauf si il a plus de defau ke de qualité ( sa ce peu) ou kil soi trop exigeant parce ke il es aussi bien et kil le sai ( c trés probable dans le cas où il es vraimen kom sa)

tu me suit?

Space
20/11/2005, 23h35
encore un petit effort et tu seras liberé :mrgreen:

Space
20/11/2005, 23h37
la j'avoue que t'es pas blonde ,avec ce que tu as ecris la haut ;)

Oum_'ayyache
20/11/2005, 23h39
malika sérieu ouvre toi un topic spéciale blondes!

" Si vous etes blondes si vous etes jeunes , mais si vous etes blondes et si vous etes vieux ( koike un vieu ou une vielle peux plus trop etre blonde vu ke c le cheveu blanc lool) clické ici!!!" :mrgreen:

Ahaha! je raconte que des betise, excuser moi pour le hors sujet :redface:
Mais c de la faute a malika sa!

peuhf
20/11/2005, 23h44
:mrgreen:
enfin je vé pouvoir essayer la messagerie,..LIBRE!

Pour te répondre Oum_'ayyache, j'essaye de metre tous mes chances de mon côté. et Dieu ssais que je galère. Et ce pour plusieurs raisons: déjà il commence à sorrtir de l'âge facile de la rencontre( il a 33ans).Autrement il est quelque peu âgé ET puis..

Oum_'ayyache
20/11/2005, 23h48
sa y repon pa totalemen, malika bis tu trouve ke sa y repon toi?

peuhf
20/11/2005, 23h50
Exigeant? Oui si on considère que de chercher une vie simple est difficile de nos jours dans un monde où les gens se compliquent de + en +.
des défauts? je n'oserais jamais engager ma personne pour une personne ordinaire. Il est exceptionnel, sans prétention aucune et j'ai aucune raison de mentir. Je n'en vois vraiment pas l'interet.
Tu me suis?..

Space
20/11/2005, 23h52
j'essaye de metre tous mes chances de mon côté. et Dieu ssais que je galère

ALORS c'est pour toi l'annonce ?, :mrgreen:

déjà il commence à sorrtir de l'âge facile de la rencontre( il a 33ans).Autrement il est quelque peu âgé ET puis..

la c'est pour lui ;)

alors c'est pour toi ou c'est pour lui cette annonce ? :rolleyes:

peuhf
20/11/2005, 23h57
C vraiment pour lui. J'ai tapé vite, mais il ne s'agit pas d'un lapsus révélateur. je peux y répondre de bien des manières. En ce qui me concerne je n'ai pas ces même projets, et ai la chance de ne pas connaitre cette galère de l'âge.. bouh quelle barrière.. :22:

Oum_'ayyache
20/11/2005, 23h59
malika tu lui fai payé le conseil que tu lui a donner tou à l'heure??

pour avoir accés a ta messagerie il faut poster 20 messages sinon tu peux ni recevoir ni envoyer

Malika bis tjr là pour aider son prochain... mais.. pas gratuitement ;)

peuhf, je te sui pas trop non!

je n'oserais jamais engager ma personne pour une personne ordinaire. Il est exceptionnel, sans prétention aucune et j'ai aucune raison de mentir.

C une personne ordinaire mai exeptionnel?? c un contre sens ou cmoi ki compren plus rien? :rolleyes:

Space
21/11/2005, 00h06
Malika bis tjr là pour aider son prochain... mais.. pas gratuitement

peuhf, je te sui pas trop non!

il faut bien que je mérite mon couscous :mrgreen:
et pour l'insiter a répondre ,pour bouclé c'est 20 messages ;)
je lui rend service
tu me suit ?

C une personne ordinaire mai exeptionnel?? c un contre sens ou cmoi ki compren plus rien?
MOI non plus j'ai rien pigé .

peuhf
21/11/2005, 00h06
Par contre je rappelle que la partie de service que j'essaie de rendre concerne seulement l'anonnce par Net, car si je le faisais pas; lui encore moins (pas du tout branché). Le réseau bouche à oreille, le net, j'essaye tout ce que je peux. le bouche à oreille rencontre ses limites quand le portefeuille de contact dans la région où j'habite est mince car la grande partie de ma famille est en algérie. ce que je veux dire c'est que la bas, ça aurait été différent. Mais là,

peuhf
21/11/2005, 00h12
ce que je veux dire c'est que justeemnt je ne le ferais pas si et seulement ce n'était pas quelqu'un de rare ( relatif). Il vaut vraiment le coup que je parvienne à répondre à toutes vos questions sans auncun voile ( label du pas de mensonge certifié) et c'est justeemnt quelqu'un d'exceptionnel.
C plus clair?

Oum_'ayyache
21/11/2005, 00h13
no tjr pa clair
pas que je veuille pa comprendre, mai c sa ki me turlipunie

Si il es aussi bien ke sa, aussi exeptionnel, si c kelkun de rare les femmes ki l'entoure sauteron sur lui, et tu aura pa besoin du net pour lui trouver une femme, ou du moins une candidate pour pourvoir a ce post ( hum.. jm bien cette phrase..)

Malika tu suit plus?

peuhf
21/11/2005, 00h23
d'abord:
je n'oserais jamais engager ma personne pour une personne ordinaire. Il est exceptionnel, sans prétention aucune et j'ai aucune raison de mentir. "

je veux dire que je ne ferais rien de tel à une personne ordinaire (le ferait pas à n'importe qui) comme publier une annonce, ..S'il n'était pas quelqu'un de spécial. Et c'est justeemnt le cas.

Oum_'ayyache
21/11/2005, 00h25
j'atten le re2 ;)

Cookies