Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération BACHELOR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération BACHELOR

    :surprise: Bonjour,



    Ce message n'a pour but que de rendre un service à un cousin très proche dans sa quête de la femme de sa vie. Agé de 34 ans, il s'agit d'une véritable perle qui ne cherche qu'à fonder un foyer dans l'harmonie d'une vie de couple. Très attentionné et droit (NIA), il aime la tranquillité, la nature, le sport (grand amateur de bien être physique)...En gros une vie simple alimenté par une Union solide et heureuse.
    Situation personnelle: Citoyen canadien d'origine Kbyle (BOUZEGUENE- AZAZGA), exerçant dans le technique (électrotechnique) et reconverti dans la retsauration.
    Profil physique: grand (1.83m) et athlétique.
    Profil recherché:Si vous êtes simples, jeunes, ayant un attachement fort au culture traditionnelle (la FAMILLE ), de la grande Kbylie,... et qui correspond au profil du " Bachelor"..

    Je vous garanti que tout est dit avec le grand souci d'être le plus proche de la réalité; rien n'est amplifié ni même ajouté.


    Mesdemoiselles,mais aussi messieurs ou toutes autres personnes qui chercheraient à participer à rendre heureux deux âmes identiques: A vos clavier!! Dieu vous le rendra au centuple.
    ALors tous ceux et celles qui souhaitent avoir plus d'info, n'hésitez pas à me répondre. C devenu difficile de trouver des gens sérieux de nos jours, et ptet que via ce type de forum on pourra en rencontrer.
    Merci.

  • #2
    Batchelor ya Batchelor

    Peuhf, aller jte file un tuyau ( ca reste entre nous bien sur):

    Biyounna j'en suis sure qu'elle trouvera une bachelorette à ton ami, je sais qu'elle s'est occupé de notre ami el bachir, et lui a trouvé une jolie bachirette prends contact avec elle et bonne recherche
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      one thing

      *****
      *****


      === Edition ===
      - Prière d'éviter d'indiquer vos coordonnées privées dans le forum.
      - Pour l'accès à la messagerie privée, lisez la FAQ
      .

      nassim.

      Commentaire


      • #4
        j'ai juste un pb avec la connexion sur la messagerie privée.
        pour avoir accés a ta messagerie il faut poster 20 messages sinon tu peux ni recevoir ni envoyer
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ok, ça s'éclaircit,

          je vais donc dnc devoir

          Commentaire


          • #6
            malika bis, tjr là pour aider son prochain!!

            Ah! tu le mérite bien ton couscous
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              envoyer

              10 msg les uns derrières les autres pour pouvoir valider ma messagerie; ok

              Commentaire


              • #8
                fo trouver

                par koi esti possible d'occuper l'espace de ces dix msg?

                Commentaire


                • #9
                  fo avoir de l'imagination

                  pour pouvoir s'offrir l'accès à une messagerie; Kan même

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre

                    to Nazeha, je n'ai pas trouvé de Biyounna. Elle existe dans ce site?

                    Commentaire


                    • #11
                      oum'ayyach

                      malika bis, tjr là pour aider son prochain!!

                      Ah! tu le mérite bien ton couscous
                      je sais je sais
                      un couscous qui ce mange avec une fourchette et un couteau ça ce mérite , tu crois pas !!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Aller peuhf plus que 3messages et tu va pouvoir y acceder,

                        Là jte donne l'occasion de me repondre comme sa il te restera plus que deux message
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es pas blonde toi par hasard ?

                          hé hé hé
                          il fallait bien que je poste quelque chose
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ah la solidarité!

                            bon je pourrais sans doute dormir ce soir en envoyant les premiers messages privées. Merci c sympa. Je gagnerais deux choses ce soir:
                            l'accès au messagerie privées
                            et aussi des progrès (a venir aussi) en vitesse car ce forum m'incite à écrire pas mal..

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais di moi peuhf, si ton cousin il est aussi bien que tu le di,

                              il s'agit d'une véritable perle qui ne cherche qu'à fonder un foyer dans l'harmonie d'une vie de couple. Très attentionné et droit (NIA), il aime la tranquillité,
                              Bref je vai pa repeter tou le message, mai si il est aussi bien que sa pourkoi il ce trouve pas une femme tou seul?
                              Et pourquoi si il te demande ton aide, toi tu lui trouve pa une femme, san avoir recou au net? c bizar!

                              Prend surtou pas mal ce ke je di, c juste les kestion ke je me pose, un mec kom sa ( si il es vraimen kom sa) les fille elle aime bien sa alor sa doi pas etre dificil pour lui d'en trouver, sauf si il a plus de defau ke de qualité ( sa ce peu) ou kil soi trop exigeant parce ke il es aussi bien et kil le sai ( c trés probable dans le cas où il es vraimen kom sa)

                              tu me suit?
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X