Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une passion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous une passion?

    Laquelle....? Comment la définir? est-ce bénéfique dans un sens d'avoir une passion, pouvoir ''s'évader'' dans autre chose que le quotidien?

  • #2
    En ce moment c'est ma vie virtuel...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      katherine

      ma passion en ce moment c'est que j'en ai plusieurs faut -il tout dire ?
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        dianaain

        Celle qui te passionne le plus , celle qui te fais'' évader'' de ton quotidien quoi!

        Commentaire


        • #5
          katherine

          celle qui me passionne le plus ? une rue , elle a pour nom st jean !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            l'une de mes passions est la lecture,et je m'intéresse surtout aux citations,proverbes,adages,maximes ( dans toutes les langues)et leurs significations et parfois je cherche même l'origine et les circonstances dont cet adage a éte dit!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              ma passion c'est les chiens .........st jean tu ne serais pas lyonnais dianain?

              Commentaire


              • #8
                les plantes, je les aime de tout mon coeur! muahhhh a mon jardin!

                Commentaire


                • #9
                  la lecture... Je suis passionnée par les histoires de Guillaume Musso et d'Harlan Coben atuellement... Dès qu'un nouveau livre paraît je le dévore
                  L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez-vous une passion?
                    .
                    Tout ce qui est vieux.

                    En ce moment c'est la vieille musique.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma passion en fait ceux sont mes loulous , franchement ils sont dans ma tête h24 , sa me fait peur d'ailleurs :22: , sans eux ma vie serait vide de sens, donc le moindre temps libre leur ai consacré c'est pour sa que je vais sur fa que lorsque je suis au taf
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ma passion ces jours ci c'est mes arbres fruitier, avec cette chaleur il faut les arroser chaque jour.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma passion...enseigner mais je dois avouer que ces derniers jours c'est de voyager....je veux decouvrir le monde
                          Ca permet aussi de s'evader Depuis les US je suis vraiment motivee
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            born_hittiste bonjour
                            ma passion ces jours ci c'est mes arbres fruitier, avec cette chaleur il faut les arroser chaque jour.
                            Ah oui, j'en ai que 3 arbres fruitiers, un cerisier qui est précoce, du coups je suis obligé de le protéger avec un filet, des oiseaux qui me mangent tout , un prunier qui est malade et un noyer tout bébé. Justement c'est mon prunier malade qui me préoccupe. Ses feuilles, surtout les jeunes se recroquevillent , s'enroulent ... Il a du mal à grandir, il perd tous ses fruits trop tôt, ... As tu une idée de ce qui cause cela ? Que faire pour y remédier ? Merci par avance.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour adhrhar.

                              Justement c'est mon prunier malade qui me préoccupe. Ses feuilles, surtout les jeunes se recroquevillent , s'enroulent ... Il a du mal à grandir, il perd tous ses fruits trop tôt
                              j'ai eu le meme probleme il y a deux ans. c'etait pas a cause des parasites ou pucerons - on peut les traiter avec des insecticides- mais a cause d'un vent chaud et sec (sirocco). heureusement un an apres le prunier c'est retablie.

                              il y a aussi le probleme de l'age, en general un prunier commence a s'user apres 12 ans.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X