Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde explique pourquoi elle n'allaitera jamais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde explique pourquoi elle n'allaitera jamais

    Lors d'un débat sur l'allaitement organisé ce week-end sur GMTV (clip vidéo ci dessous), la blonde britannique Nicola McLean jure qu'elle n'allaitera jamais ses enfants. Mère d'un enfant de 3 ans, la stupide blonde avoue qu'elle ne l'a jamais allaité. Nicola explique fièrement et sans gêne que ses seins boostés avec des implants mammaires, ont une fonction exclusivement sexuelle au profit de son petit-ami!

    Nicola précise que sa généreuse poitrine est un outil de travail trop précieux pour prendre le risque de la voir abîmée par son bébé!




    Nicola McLean dévoile ses atouts pour l'assureur Bennetts.

  • #2
    Rien quand lisant le titre on comprend bien pourquoi...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Nicola explique fièrement et sans gêne que ses seins boostés avec des implants mammaires, ont une fonction exclusivement sexuelle au profit de son petit-ami!
      franchement elle n a pas assez de pudeur pour raconter ca !!!!!je pense que les gens de nos jours deviennent de moins en moin pudique malheureusement
      trop précieux pour prendre le risque de la voir abîmée par son bébé!
      Nicola précise que sa généreuse poitrine est un outil de travail
      il ne faut pas seulement en vouloir a elle mais a son petit ami je connais beaucoup d homme qui ne savent pas ce que c est que une grossesse et qui espere trouver une femme de taille 36 38 apres 3 accouchements donc le coupable est un peu son petit copain
      je pense que chaque femme est libre d allaiter ou pas mais allaiter est tres bon pour la santé du bébé
      parcontre c est vrai que ca abime les seins
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        pauvres filles...........ne pas allaiter son bébé......par peur d'avoir les nénés qui tombent! quelle connerie......et y'a pas que des blondes!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          plutot pauvres bebes!

          Commentaire


          • #6
            Elle est sûr qu'elle n'allaitera personne en dehors du bébé ?

            Commentaire


            • #7
              des fois la connerie de certaines personne me donnent plus envie de pleurer que de rire....

              Commentaire


              • #8
                de toute façon c'est mieux pour son bébé, être allaité avec des prothèses artificielles ce n'est peut-être pas sain pour la santé du bébé
                L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi qui vous choquent :

                  qu'elle soit blonde
                  qu'elle n'allaite pas :22:
                  qu'elle fasse de la moto en petite culotte
                  qu'elle soit superficielle au point de faire passer ses petit plaisirs a elle devant les bien fait du a l'allaitement pour son bébé


                  moi je dis heureusement qu'elle ne l'allaite pas ce pauvre petit ange, on sait jamais au cas ou la connerie passerai par le lait, il l'a échappé belle
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    il est plus sage de la faire stériliser ...
                    j'imagine mal une femme qui craint que c' seins s'abiment si elle allaite son bébé , et craint pas de voir son corps se transformer pendant sa grossesse ..

                    il est indispensable qu'elle se fasse stériliser ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi qui vous choquent :
                      la sublime Ducati 749 qui se fait masacrer par "une" bipede blonde ....et le fait qu'une telle personne ai le droit d'avoir un enfant!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        bcp de femmes n'allaitent pas leurs bebès actuellement et partt dans le monde et meme chez nous et ca n'a rien a voir avec le fait d'etre blonde

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai allaité aucun de mes enfants

                          et ils sont grands, vigoureux et pas du tout traumatisés

                          chacune fait comme elle veut pour ses propres raisons

                          Commentaire


                          • #14
                            chacune fait comme elle veut pour ses propres raisons
                            Blonde contre-attaque
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              God



                              par contre, elle aurait dû s'abstenir de s'expliquer et de raconter sa vie privée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X