Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pizza livrée avec une souris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pizza livrée avec une souris

    Une pizza livrée avec une souris

    Selon un syndicaliste du groupe, l'incident révèle un "problème de souris qui dure depuis quelques années" dans un magasin Pizza Hut du 12e arrondissement de Paris.
    ---
    Un client parisien de la chaîne Pizza Hut a trouvé jeudi soir une souris morte sur la pizza qu'on lui avait livrée. Après avoir passé sa commande au téléphone pour une pepperoni, il a découvert la mauvaise surprise, après s'être installé sur son canapé, au moment d'ouvrir la boîte. "J'ai sursauté, crié", raconte-t-il. Dans la foulée, il appelle Pizza Hut. "Au début, ils ne me croyaient pas. (...) Finalement, ils m'ont remboursé la pizza", explique-t-il au point.fr, précisant que le manager du magasin concerné l'a même invité à visiter les cuisines de l'établissement. Mais il a refusé, ne souhaitant pas faire tout un plat de sa mésaventure.
    -----
    Pizza Hut : un "acte de malveillance"
    Même s'il en rit encore, le client malchanceux "ne rappellera plus jamais Pizza Hut" et n'ira plus chez McDonald. "Je vais me rabattre sur une alimentation saine", confie-t-il au point.fr. Mais l'incident a suscité des remous au sein même de l'enseigne de restauration. D'après un syndicaliste du groupe, ce "problème de souris dure depuis quelques années" dans un magasin du 12e arrondissement de Paris. "Avant, ça ne touchait que le bâtiment du vestiaire et, au fur et à mesure, les souris sont allées grignoter du côté de l'alimentation", soutient ce dernier. "C'est la première fois que ça touche un client", assure-t-il, indiquant avoir trouvé des "cadavres de souris derrière le meuble à garnitures" ou des tenues d'employés "grignotées dans le casier".
    De son côté, la direction parle d'un "acte de malveillance". "Nous avons mené notre enquête et ce n'est clairement pas un accident. Il y a là un acte de malveillance et nous allons porter plainte contre X", martèle Jeanne Massa, responsable de la communication et du marketing. "Il y a une enquête policière d'un côté et une enquête en interne de l'autre. Ce que je peux vous dire, c'est que le livreur qui a porté connaissance de ces faits est en conflit avec nous et qu'il y a une procédure de licenciement à son encontre", fait-elle remarquer. "Dans notre process, il est impossible que cette chose se réalise.
    Une souris morte ne rentre pas dans une boîte à pizza toute seule", se défend-elle, en attestant de contrôles d'hygiène réguliers.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Beurkkkkkk

      Commentaire


      • #4
        je deteste Pizza, je trouve que ce n'est pas de la nouriture.
        la preparation de Pizza c'est facile :
        on prend la pate on demande a *lady*de faire Beurkkkk , sur la pate , puis envoyer au four 5minute, servir chaud decoré avec une souris ou des caffards selon les degouts de chacun.

        Commentaire


        • #5
          @ oudjda1933
          .
          Tu es gentil de nous servir un si bon plat à midi.
          Tu aurais pu attendre le quatre heure

          Commentaire


          • #6
            yallah btp50 koul ma tehchemch , yhassbek
            ne pas accompagné ce plat avec du vin parceque le vin c'est "Haram" c'est tres important pour nous manger Halal.

            Commentaire


            • #7
              1 pizza achetée = 1 souris offerte
              Faut pas rechigner , c' gratuit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ratatouille c'est fait choper

                je vais dire quoi aux gosses moi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  1 pizza achetée = 1 souris offerte
                  mois je trouve que ya rien d'allarmant...apres tout, ce n'est que de la viande

                  bonne appet a tous.....longue vie a nos pizza aux caffards ...(surtout les tout ptis...c'est croustillant pis ca fond dans la bouche )
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    même sans la souris, ça ressemble pas trop à une pizza ce truc


                    l'image provient d'une épreuve FEAR FACTOR non!


                    ...(surtout les tout ptis...c'est croustillant pis ca fond dans la bouche)

                    c'est tellement bon! miam... miam... j'en ai l'eau à la bouche
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      même sans la souris, ça ressemble pas trop à une pizza ce truc
                      t'as vu ? on dirai haba sfandj kbira

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah tien ! Une pizza a souris !

                        C'est nouveau on devrai essayer !!

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as vu ? on dirai haba sfandj kbira
                          matloua'a avec de la sauce tomate


                          tite fee..........t'as qu'a aller dans le premier fast food a cote de ta fac et t'es servie....et t'as meme pas a commander...c'est en serie

                          quoique t'as le choix entre les souris et les caffards...
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une pizza livrée avec une souris
                            C'est la nouvelle pizziera jerry où personnel fait les 3 fois hut.
                            La livraison est assurée par Tom.

                            Commentaire


                            • #15
                              khitttttttttt wallah vous m avez donné des nausées deja que je n aime pas les pizzas dehors la vous me les avez meme degouté´les pizzas maison je suis toute retournée une souris et quoi encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X