Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de securité marocains démantèlent une structure terroriste en gestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les services de securité marocains démantèlent une structure terroriste en gestation

    La structure évoluait dans différentes villes du royaume

    Les services de sécurité ont procédé, récemment, au démantèlement d'une structure terroriste en gestation composée de huit islamistes, apprend-on mardi 12 mai, de source sécuritaire.

    La structure évoluait dans différentes villes du royaume et planifiait de préparer des attentats, précise-t-on de même source.
    Les personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire seront présentées à la justice pour répondre de leurs actes, ajoute la même source.

    LaVieEco

  • #2
    Bravo !!
    Il ne faut pas qu'on soit contaminé par se fléau !
    l3az akhoya

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ya un fleau islamiste au pays d amir el mouminin
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Si tu remarques un peu, y'a pas de fléau islamiste au Maroc, justement parce que c'est le pays d'amir al mouminine.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ya un fleau islamiste au pays d amir el mouminin
          ce fléau est partout SOLAS et tu le sais bien , aucune nation n'en est épargnée par ce cancer, c'est juste que certains savent le contenir et le traiter , et d'autres le subissent ...... mais les pires , c'est ceux qui le laissent volontairement faire des victimes pour garder le pouvoir .

          je ne vise personne
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            +1 Cell. Rien à redire

            Commentaire


            • #7
              Cell
              Lorsque la machine se met en marche , il est très difficile de combattre l invisible !!!

              Souhaitons Dieu , de nous épargner de ce fléau inventé et financé par des forces obscures et les occidentaux .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Cell
                Lorsque la machine se met en marche , il est très difficile de combattre l invisible !!!

                Souhaitons Dieu , de nous épargner de ce fléau inventé et financé par des forces obscures et les occidentaux .

                faut arreter avec la victimisation Houari, c'est la france , c'est les occidentaux , c'est les sionistes .... et qu'en est il de nous ..... aucun pays arabe n'a de systéme de gouvernance qui garantisse à chacun le droit de vivre dignement , le fait que nos sociétes enfantent aujourd'hui des sucidaires plutot que des docteurs ou des chercheurs n'incombent qu'à nous et à nous seuls , les occidentaux eux , ne font que profiter du fait que l'on soient des arriéres et puisque ca les arranges , ben ils nous laisse baigner dans notre mierda , mieus , ils nous donnent les outils pour nous enfoncer


                par contre ce que j'ai apprécié dans l'article , c'est cet extrait :

                La structure évoluait dans différentes villes du royaume et planifiait de préparer des attentats, précise-t-on de même source.
                il planifiait de préparer ....... si on continue comme ca , le maroc deviendra cette société futuriste de 'MINORITY REPORT' oui on te chope avant que tu ne pense à violer la loi ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  c'est ça la mkhazen, il est comique et efficace

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ça la mkhazen, il est comique
                    pas quand c'est ton derche qui est dans la ligne de mire de la bouteille LA CYGOGNE ....

                    et efficace
                    s'il pouvait sévir aussi efficacement contre le chomage , la corruption et le clientélisme .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement pour nous qu'il y a eu ce qu'il y a eu.
                      je ne vois pas les choses de la meme maniére , une algérie fort et développée n'aurais été possible qu'avec des hommes qui ont une vision , des hommes soucieux du développement de leur peuples , et pas des pseudo-révolutionnaire occupés à pomper et à gonfler leurs comptes en suisse.

                      une algérie forte aurait pu tirer avec elle tout le maghreb , tout en obtenant un statut de leader naturel , statut qu'elle ne pourra acquérir avec des achats d'armes à Gogo.... à son cher allié soviétique.

                      encore une chose , si le prix d'un maghreb veritablement uni , c'est d'en laisser à l'algérie le leadership ; ben ma foi , je serais pret à ne pas leur en disputer .....
                      Dernière modification par Cell, 12 mai 2009, 20h32.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont mis 50 ans à pourir la situation et ils continuent.
                        Combien de temps faut il pour renverser la vapeur ... 50 ans .... 100 ans ?

                        Commentaire


                        • #13
                          La notion de leadership est desuete de notre temps. Aujourd'hui, on ne s'autoproclame pas leader a coups de milliards depensees dans les armes, on DEVIENT leader en forcant le respect avec des avancees economiques, societales, democratiques et relatives au savoir. Dubai est leader dans le monde arabe... Il n'est pas le plus fort, le plus puissant, celui qui cassera les reins a d'autres pays arabes, mais il est leader de par sa vision et l'exemple qu'il donne. Le jour ou un dirigeant algerien comprendra cette notion de leadership, les 3 pays avanceront ensemble dans une union ou le vrai leader sera le peuple maghrebin...

                          Commentaire


                          • #14
                            ayoub7
                            .
                            Pour une fois, je ne suis pas daccord avec toi, il vat de soit que l'Algerie est plus riche que le Maroc (financierement parlant), si l'Algerie dépense pour le bien commun du maghrèbe, il n'y a aucune raison de lui contester le leadership et meme lui etre reconnaissant.

                            Commentaire


                            • #15
                              ayoub7
                              .
                              Pour une fois, je ne suis pas daccord avec toi, il vat de soit que l'Algerie est plus riche que le Maroc (financierement parlant), si l'Algerie dépense pour le bien commun du maghrèbe, il n'y a aucune raison de lui contester le leadership et meme lui etre reconnaissant.
                              Pas tres bien compris, qui demande a l'algerie de "depenser" pour les autres? Ce qui est demande a chacun des pays c'est de mettre des synergies communes et d'etablir des partenariats gagnants ou tout le monde retire ses manches et TRAVAILLE dans la concertation et dans l'union pour esperer faire front commun aux defis de la mondialisation. Le financement n'a jamais et ne sera jamais un probleme ni pour le maroc ou la tunisie, le defi c'est de pouvoir offrir a l'investisseur une rentabilite par laquelle il cree un cercle economique vertueux qui se repercute positivement sur le niveau social du pays.

                              Le leadership ne se definit ni en dollars, ni en armement, il se definit par qui a l'experience, qui a reussi des politiques economiques, qui donne l'exemple et qui est plus apte a defendre les interets communs. Ce sont generalement les adultes dans la salle...

                              Si tu crois que l'algerie va "subventionner" le maroc et la tunisie et que cela entrainera ce cercle vertueux economique, c'est qu'on ne vit pas dans la meme epoque. D'ailleurs on n'a pas besoin d'aller trop loin, regardons a quoi ont servi toutes ces richesses a l'algerie meme. Ils dorment au chaud a la Fed americaine, pour exactement les raisons que j'ai cite plus haut...

                              Pour resumer en termes economiques, la performance d'une economie (ou d'une entreprise) ne se definit pas par son PIB, son chiffres d'affaires, son assise financiere ou meme sa capacite de financer, elle se definit par la variation positive de sa croissance... Plus explicitement, et en termes micro-economiques, si tu as 10.000 dhs, je te conseille de miser dans la societe qui fait 30% de croissance/an avec 100.000dhs de capital que de miser sur la societe qui fait 10% de croissance/an avec 100.000.000.000 de capital...

                              Comme l'a clairement explique l'intervenant tunisien sur al jazeera, ce dont tu parles est une maladie qui touche les dirigents algeriens depuis l'independance : la quete du leadership (ce qu'il appelle : marad za3ama)... revois la video, tu verras que le type a tout dit en 2 minutes...
                              Dernière modification par ayoub7, 12 mai 2009, 21h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X