Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la prison ferme pour échange de baisers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la prison ferme pour échange de baisers

    Ce n’est ni à Casablanca, Marrakech, Rabat ou Fès. Deux jeunes s’embrassaient sur la voie publique à Taroudant.

    Hicham rodait aux alentours de la gare routière et la station des taxis. Fatima, originaire de Ouled Taima guettait une occasion qui la sauverait de sa misère sexuelle avec un mari qu’elle détestait. Les regards se sont croisés et voilà Hicham assis à côté de Fatima, sur le trottoir.

    Elle lui a raconté sa vie et ses malheurs. Hicham lui a fait savoir qu’il venait du Nord et qu’il n’avait pas beaucoup de temps à passer à Taroudant. Entre deux mots, les caresses ont commencé et les baisers aussi. L’envie de l’un à l’autre était tellement forte, que les amoureux de l’instant se sont oubliés.
    Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait d’arriver et constater les embrassades.

    Du commissariat au tribunal où ils ont écopé de deux mois de prison ferme pour atteinte à la pudeur publique.

    Gazette du Maroc - Mohamed Ahed

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Du commissariat au tribunal où ils ont écopé de deux mois de prison ferme pour atteinte à la pudeur publique.
      tssss et si on te chope avec une fille le soir tt deux isolés,t'as 48 H au commisariat le plus proche ,mais serieux ,ca reste un pays islamique,faut pas faire ça devant tt le monde .

      Commentaire


      • #4
        Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait d’arriver et constater les embrassades.
        alors juste une question:c'est la police qui est trés rapidos au Maroc ou c'est le couple qui a pris tout le temps pour ..............et pour...............!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ah , on s'en remet une couche de ce sujet ?

          :22:

          Commentaire


          • #6
            Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police

            de quoi je me mele!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police
              Alors lui ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                mandeyani, c'est ce que j'ai pensé aussi

                Commentaire


                • #9
                  De la prison ferme pour échange de baisers

                  Hicham et Fatima !.......ils ont evolué la !

                  Commentaire


                  • #10
                    on en a parlé de ce meme sujet il y'a un an sur FA...non????
                    c'est une" ancienne nouvelle" n'est ce pas???
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      mandeyani, c'est ce que j'ai pensé aussi
                      donc conclusion : c'est loin d'être un échange de baisers ou bass!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mamdeyani

                        che pas moi, '' parmi les 10 aines de passants'', yessema tarik 3oumoumi , et la le monsieur appelle car cas d'urgence, et hop la police débarque en avion peut etre, wallah meme avec l'avion de la grand mere speciale ils n'arriveront pas a temps , le couple prend combien de temps pour cette embrassade ?
                        Dernière modification par absente, 12 mai 2009, 19h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une réaction de cons ... je suis sûre que si c'été une agression personne ne bougerai !

                          Ha et ils commencent à être énervant à Alger aussi , dans un parc y'avait deux qui se sont tenu la main et hop ! kadrou rouhkoum ! Pfff !

                          Commentaire


                          • #14
                            wallah meme avec l'avion de la grand mere speciale ils n'arriveront pas a temps
                            MDR!!!!!!!!!!! Au fait azalha 3aycha???

                            Non mais en lisant vous imaginez la scéne .........sur le trottoire la premiere fois chafette le type et hooooooooooooooop ne perdant pas le temps.......:22: :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              ce fut un baiser fatal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X