Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farrah Fawcett son cancer est terminal.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farrah Fawcett son cancer est terminal.

    L’acteur Ryan O’Neal a confirmé dans un magazine people que la lutte de Farrah Fawcett contre le cancer était sans issue. En effet, les médecins qui traitent l’ex star de "Drôles de Dames" ont décidé d’arrêter les traitements. «Elle se repose au lit désormais. Les médecins s’assurent qu’elle est confortable. Elle est sous intraveineuse et on peut considérer que les traitements sont terminés», a confié celui qui a été le conjoint de Fawcett pendant près de 30 années.

    Lors de cet entretien, l’acteur de 68 ans n’a pas caché son chagrin à l’idée de perdre sa compagne. «C’est une histoire d’amour. Seulement, je ne sais pas comment jouer mon rôle cette fois. Je ne connais pas le monde sans elle. Le cancer est un ennemi insidieux », a mentionné le comédien qui avait ému l'Amérique dans "Love Story", film dans lequel il incarnait un jeune homme qui voit succomber sa jeune épouse d'une leucémie.

  • #2
    Je ne connais pas le monde sans elle
    je l'aime beaucoup!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      le scenarion du film est devenu realité..

      bon courage mon gars...

      je pense que c'est dur a son age il n'est pas "dans" la force de l'age pour reprendre reelement une nouvelle vie..et n'a pas reelement sa vie derriere lui
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        le scenarion du film est devenu realité..
        Poignant le destin!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          que j'aime cette actrice....bon courage au mari....

          Commentaire

          Chargement...
          X