Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez vous faire ces 10 prochaines années?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'aimeriez vous faire ces 10 prochaines années?

    Bonsoir a vous tous,

    Voila, tout est dans le titre, mais la question peut se tourner aussi sur un projet comme acquérir quelque chose comme une voiture, un apart.......!!!

    Un rêve quoi!!!!!!







    > Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

  • #2
    Regarder un match du real au stade santiago bernabeu, nager avec les dauphins, sauter en parachute et pêcher avec maninanomani quelle part a bejaia
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Qu'aimeriez vous faire ces 10 prochaines années?

      Voyager !!! Découvrir !!! Faire plein de fouilles et trouver le plus de crânes possibles Mdr

      nager avec les dauphins
      Voleur de rêves va !

      Moi aussi ze veux péché ac mon grand frère !!

      Commentaire


      • #4
        trouver le plus de crânes possibles Mdr
        mdrrr atadarwich va

        Voleur de rêves va !
        Tinkiet y'a assez de dauphins sur le globe pour nous 2 lol


        Moi aussi ze veux péché ac mon grand frère !!
        Je t'ajoute a la liste alors
        Dernière modification par tarek ben ziad, 12 mai 2009, 21h26.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai simplement continuer sur la route du Bonheur avec mes passions...
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            M'acheter on camping car, et partir partout et nulle part, aux plus profonds des sociétés anciennes, traditionnelles, partager le manger, le dormir, la fête, les difficultés du maximum de peuplades ...

            Mais, une fois que mes enfants deviennent adultes autonomes, donc dans pas mal d'années encore.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Moi, dans 10 ans, si le bon Dieu me prête vie, j'aimerai fêter mon 10 ème anniversaire de vie commune avec ELLE !
              «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

              Commentaire


              • #8
                ah, oui, j'ai oublié : au cas où je gagnerais au loto, j'achèterais FA.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Soit la retraite ou soit acheter une villa...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aller à la mecque (Inchallah)..
                    voyager et découvrir d'autres pays ..
                    Et d'autres et d'autres ......ect







                    et avoir une vie stable ..
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      le gestionnaire
                      Soit la retraite ou soit acheter une villa...
                      Ou les deux
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou les deux
                        En général, la retraite est moins élevé que le salaire (une retraite anticipé encore moins)...

                        A16, je te le souhaite, Amine
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci gest adjam3ine Inchallah
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            bric à brac

                            InchAllah

                            maigrir(...sur 10 ans quand meme!)
                            (re)construire mon chez moi
                            avoir un bibé

                            cuisiner mieux

                            bref que des choses tres terre à terre
                            ...
                            voyager j'espère

                            adopter un poisson rouge
                            pis peut etre un chat...ou un oiseau ça fait pas pipi ça

                            apprendre la patience

                            gagner un peu d'argent pour le dépenser
                            m'acheter des tongs
                            ,
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              apprendre la patience
                              Exacte, je constate que t'arrêtes pas de sauter...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X