Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les mamans du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toutes les mamans du monde

    *****
    == MODERATION ==
    Il est recommandé de poster l'intégralité d'un texte (et non le lien) pour qu'il soit lisible directement dans le forum.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    ?........

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ne suis- je donc pas étonnée?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        et........................
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          mouhahahahahahaah, j'ai maintenant deux cailloux dans mes chaussures

          Commentaire


          • #6
            Généralement quand une phrase est courte on se demande pourquoi elle l'est.
            Puis, pour trouver une réponse, on commence par passer la souris dessus. Si la flèche se transforme en "main" c'est qu'elle cache quelque chose. Alors on clique (cliquer c'est appuyer sur la touche gauche de la souris qui n'a rien de la souris que nous connaissons et qui a survécu au cataclisme qui a couté la vie aux dinausores).
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              Généralement quand une phrase est courte on se demande pourquoi elle l'est.
              Puis, pour trouver une réponse, on commence par passer la souris dessus. Si la flèche se transforme en "main" c'est qu'elle cache quelque chose. Alors on clique (cliquer c'est appuyer sur la touche gauche de la souris qui n'a rien de la souris que nous connaissons et qui a survécu au cataclisme qui a couté la vie aux dinausores).
              C'est une histoire de choix!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Mdr

                Une souris ? Elle est où la souris ? Elle se balade sur Fa ?

                Dinosaures ? A yemma ! Ils sont revenu ?

                Commentaire


                • #9
                  mais non tite fee, ils sont morts les grosses bestioles, attentions, respectes les morts
                  ce sont les souris qui sont revenues, et non pas les souris que toi tu connais

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous en prie les filles! observez une minute de silence en mémoire des dinosaures
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le partage c'est vraiment beau.........!

                      Une pensée spéciale pour toutes les mamans de FA et d'ailleurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Nautilus

                        ... C'est aussi pour les "mamans indignes" ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ... C'est aussi pour les "mamans indignes" ?
                          Ca vire à l'éraflure là !!

                          .
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X