Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu es libre, écoutes ton coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu es libre, écoutes ton coeur

    Tu es libre depuis ta naissance. Car tu n'est la propriété de personne. Libre de t'exprimer dans le respect des autres. Ta liberté s'arrêtes là où commence celle des autes.
    Personne ne doit accepter de vivre dans la crainte d'un individu. Ne laisses personne te contrôler, décider à ta place. La liberté est le bien le plus précieux de l'homme.

  • #2
    Ha la liberté ... c'est beau ha !

    Mais personne n'est libre !

    Parce que tant que l'être humain vie dans une société (oblige) et qu'il ya des lois à respecter , ya pas de liberté . Tant qu'on doit travailler pour se nourir , ya pas le liberté , tant qu'on doit pas manger toutes les parts de pizzas parce qu'il faut en laissé pour les autres , ya pas de liberté

    Tu es libre depuis ta naissance. Car tu n'est la propriété de personne.
    Non , je suis la propriété de mes parents à ma naissance !

    Ne laisses personne te contrôler, décider à ta place. La liberté est le bien le plus précieux de l'homme.
    Là je suis d'accord , ne jamais laisser personne nous controler , mais la société le fait elle ...

    Commentaire


    • #3
      Je regrette mais tu n'apartiens pas à tes parents. Du moins pas en tant que bien échangable. Ce que je voulais noter.

      Commentaire


      • #4
        Je regrette mais tu n'apartiens pas à tes parents
        Si , quand j'étais bébé ! J'étais à eux !

        Commentaire


        • #5
          je suis la propriété de mes parents à ma naissance
          alors petite fée, l'habeas corpus est passé par là
          ton corpus et ton spiritus t'appartiennent entièrement
          ceci dit, tes parents en on herité une part d'amour

          Commentaire


          • #6
            oui enfin. Quoiqu'il en soit je parlais d'avantage de ceux qui sont sous la pression d'autre personne.

            Commentaire


            • #7
              alors petite fée, l'habeas corpus est passé par là
              ton corpus et ton spiritus t'appartiennent entièrement
              ceci dit, tes parents en on herité une part d'amour
              A ya yemma , doucement l'elfe je parlais pas de mon esprit , lui il est qu'a moi et heureusement Mdr

              oui enfin. Quoiqu'il en soit je parlais d'avantage de ceux qui sont sous la pression d'autre personne.
              D'accord , j'aime bien ce sujet , trs intéressant

              Commentaire


              • #8
                Quoiqu'il en soit je parlais d'avantage de ceux qui sont sous la pression d'autre personne
                la blonde est pas mal dit t-on, mais la brune, elle est trés pressurée, enfin je crois....

                ok je sors

                Commentaire


                • #9
                  Ta liberté s'arrêtes là où commence celle des autes.
                  Et ou commence celle des autres ?

                  La liberté par le bat oui, les lois sont partout, des lois que l'homme fait pour faire asservir l'homme si non des lois devines.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par maltaffa Voir le message
                    Tu es libre depuis ta naissance. Car tu n'est la propriété de personne. Libre de t'exprimer dans le respect des autres. Ta liberté s'arrêtes là où commence celle des autes.
                    Personne ne doit accepter de vivre dans la crainte d'un individu. Ne laisses personne te contrôler, décider à ta place. La liberté est le bien le plus précieux de l'homme.

                    Ça me rappelle cette citation :

                    "...est la seule religion qui pousse à encourager et à mettre en valeur ses préférences individuelles, aussi longtemps que ces besoins sont communément admis. Ainsi, cette religion personnelle et indélébile (l'image) s'intègre dans un parfait cadre. C'est une célébration de l'individualité sans hypocrisie, de la solidarité sans pitié, de la subjectivité objective"

                    De quelle religion s'agit-il?



                    Commentaire


                    • #11
                      Belles paroles maltaffa ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X