Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'une famille de 6 filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'une famille de 6 filles

    Mère de filles jumelles âgées de 15 ans ainsi que d'une fille de 9 ans, la femme britannique Joadey Dyer (39 ans) a accouchée en mars 2009 de triplées (3 filles)!

    Joadey qui a avoué qu'elle ne s'attendait pas à tomber de nouveau enceinte, s'est rendue compte qu'il y avait plus qu'un bébé dans son ventre. Comment? son ventre évoluait rapidement et elle mangeait comme un cheval!

    Son mari Gary s'est dit très heureux même s'il n'a que des filles. Chez certains couples à travers le monde, n'avoir que des filles est considéré comme une "malédiction"!


    De gauche à droite : Kirsty, Brook, la mère Joadey, Maddison et les triplées (Erin, Evie et Riley).

  • #2
    39 ans?purée elle a du courage........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      elles sont adorables

      Commentaire


      • #4
        mon frere adore les filles et il a eu en premier deux garcons apres une fille
        dans ma famille on adore les filles
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          6filles,bonjour les cheveux dans la baignoire,le stok de produits de beauté,les tampax,ca doit etre de la folie
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            hahaha mimi...........

            sans oublier le stok de sous tifs!


            bonjour la corvée linge!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              6 filles !!! C'est le papa qui doit être content

              Commentaire


              • #8
                elle st adorables mais c trés dure de s'occuper de 3bébé à la fois

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si elle aura le temps de faire des gâteaux..!?!
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X