Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un compte devise dans l'une des banques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir un compte devise dans l'une des banques

    bonsoir,
    voilàà j'ai envie de continuer mes etudes en france, mais pour le depot de visa ils ont exigé un relevé bancaire de 5000 €, comment pourrais je ouvrir un compte devise, les pieces à fournir, quelle est la banque la mieux placée pour ce genre de trucs, et tout ce qui peut m'aider.
    merci d'avance
    11
    c'est juste pour quitter le pays
    45,45%
    5
    chomage
    9,09%
    1
    pour faire des etudes serieusement
    45,45%
    5
    Tout finit toujours bien. Si les choses ne marchent pas convenablement, c'est que vous n'êtes pas encore arrivé à la fin.

  • #2
    Bonjour et bienvenu sur FA!
    Et pourquoi un sondage?
    Pour répondre à ta question, le plus dur est j'imagine de trouver les 5000€ le reste, tu auras besoin de:
    1.Extrait de naissance N°12.
    1.Photocopie d'une pièce d'identité conforme.
    2.Photo d'identité.
    3.Timbre fiscaux de 20da chacun.

    Avec cette somme sur ton compte tu auras droit en plus à une carte visa, chez le CPA ou une carte American Express si tu choisi la BEA...
    Voili voilou!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme il a dit hben + une demande écrite

      Pour les 5000 euros
      ce qui se fait souvent c'est d'acheter
      un virement,juste histoire de faire le relevé de compte à transmettre
      puis de restituer la somme.

      Bon courage pour ton visa et tes études.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        cheynese

        Pour les 5000 euros
        ce qui se fait souvent c'est d'acheter
        un virement,juste histoire de faire le relevé de compte à transmettre
        puis de restituer la somme.
        C'est encore le système D des algérien qui cause. Mais il faut être courageux pour virer, même temporairement 5000 Euros à un inconnu contre 100, 200, euros. Il peut les garder bien sur.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          C'est encore le système D des algérien qui cause. Mais il faut être courageux pour virer, même temporairement 5000 Euros à un inconnu contre 100, 200, euros. Il peut les garder bien sur.
          le bénéficiaire pourra toujours établir un chèque au profit du vendeur comme garantie de la restitution de la somme due

          Commentaire


          • #6
            slt slt!!!

            merciiii pr vos reponses,
            au final j'ai ouvert à la BADR, ouii, c vrai pour les 5000€ je les ai loué contre 1200 DA pour chaque 1000€, puisk j'ai pas trouvé tte la somme à changer, en plus c'etait cher!!!!!

            mnt, je suis en mode attente d'une reponse, j'ai eu un depot tardif à cause de mon passeport!!

            priez pr moi!!

            merciii
            Tout finit toujours bien. Si les choses ne marchent pas convenablement, c'est que vous n'êtes pas encore arrivé à la fin.

            Commentaire

            Chargement...
            X