Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de Notre armée en Action Bravo les jaunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video de Notre armée en Action Bravo les jaunes

    *****

    == MODERATION ==
    Evitez de poster ce genre de clips vidéo dans le forum - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Lire Bravo Jeunes et non les jaunes désolé

    Commentaire


    • #3
      ces des images atroces, je ne vois pas de quoi crier de joie. Les morts et les blessés ont droit au respect, quelquesoit les torts qu'on leur reproche.

      Commentaire


      • #4
        Bien souvent ceux qui, lors de la bataille se cachent, sont extrêmement courageux quand il s'agit de s'en prendre à des cadavre ou des blessés...
        Les morts et les blessés ont droit au respect, quelquesoit les torts qu'on leur reproche.
        On leur a pas encore appris le respect aux jaunes!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          oui bravo et mille bravo les jeunes de l ANP aucun respect pour les barbares qui terrorisent notre peuple
          mon cousin a etait tué et calciné par ses vermines alors a la guerre comme a la guerre oeil pour oeil et dent pour dent

          Commentaire


          • #6
            Il y a une vidéo cette fois ci tournée par des terros; ils n'hésitent pas à montrer comment ils achevaient les blessés à l'arme blanche; alors je ne vois pas vous avez de la compassion pour ces larves, il avait tué le chombite après lui avoir payé un café!!! hada il mérite que on le jette aux lions du parc zoologique de Ben Aknoun, apparemment ça fait longtemps qu'ils n'ont pas mangé de la viande.
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              je ne vois pas pas en quoi tirer mon chapeau a ces militaires qui filment, c'est totalement non professionnelle, ca nous montre plutot des amateurs fiers de filmer des cadavres, exactement comme les terroristes ou les soldats us en Irak.
              Les vrais heros sont dans l'ombre et ne se montrent pas!!!!
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire

              Chargement...
              X