Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour finit souvent en amour. mais l'amour rarement en amitié.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour finit souvent en amour. mais l'amour rarement en amitié.

    L'amitié finit souvent en amour. mais l'amour rarement en amitié.
    Citation de Charles Caleb Cotton

    Débat sur France 2, en ce moment.

    Vos observations, remarques, analyses, avis, ...
    Dernière modification par Adhrhar, 13 mai 2009, 23h11.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    L'amour finit souvent en amour. mais l'amour rarement en amitié.
    Je ne comprend pas bien, voulais-tu dire "L'amitie finit souvent en amour. Mais l'amour rarement en amitie."?

    Commentaire


    • #3
      Hein? :22:

      Commentaire


      • #4
        j'aurais préféré une formulation comme celle-ci : " il est plus probable qu'une amitié finirait en amour mais rarement un amour en amitié"

        Mais si l'amour finit par un amour à son commencement et à sa fin, why not?

        Commentaire


        • #5
          Visa,

          il faut lire : l'amour finit souvent... L'amour n'est pas éternel.
          Et petit jeu de mot avec "l'amour finit rarement en amitié".

          Commentaire


          • #6
            zut, j'ai corrigé, "L'amitié finit souvent en amour. mais l'amour rarement en amitié."

            L'erreur est peut être calculé pour accrocher en suscitant la curiosité.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Ben Adhrhar, qu'est ce qui t'arrive? tu nous as chamboullé avec ton erreur. Je pensais avoir perdu la tête

              Commentaire


              • #8
                mirakira coucou
                Ben Adhrhar, qu'est ce qui t'arrive? tu nous as chamboullé avec ton erreur. Je pensais avoir perdu la tête
                Visiblement cela m'a troublé, moi même, va savoir pourquoi.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Il y a Tahar Ben Jelloul, comme invité

                  Olors, une copine d'un couple demande à l'homme s'il veux bien lui "faire" un bébé, avec l'accord de sa femme. Cette dernière a accepté. Par les voies "naturelles, en plus. Ça doit être une amitié exceptionnelle.
                  Dernière modification par Adhrhar, 13 mai 2009, 23h20.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être est ce dû au fait qu'il est pratiquement impossible d'atteindre une parfaite amitié, alors qu'un amour extrême oulala ....... ci poussib
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Tahar Ben jelloun

                      Qu'est ce qui t'arrive Adhrar? Décidemment, ce n'est pas ton jour aujourd'hui!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'amitié finit souvent en amour. mais l'amour rarement en amitié.
                        Ah mais alors il s'agissait bien d'amitié ?
                        Pourtant j'y vois un sens à "l'amour finit souvent en amour mais l'amour rarement en amitié". Je dois être fatiguée...




                        Mais comment peut-on tomber amoureux(se) d'un(e) ami(e) ????
                        J'en suis tout simplement incapable !
                        Mes amis n'ont rien de séduisant à mes yeux, je ne les vois plus comme des êtres sexués pour qui je pourrais tomber amoureuse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont trop marrants !
                          Surtout ceux qui dorment ensemble sans coucher ensemble!

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut lire : l'amour finit souvent... L'amour n'est pas éternel.
                            Et petit jeu de mot avec "l'amour finit rarement en amitié".
                            Merci pour l'explication,
                            Philiosopher sur l'amour n'est pas trop ma tasse de the, j'aime l'amour pratique,
                            Amitie en amour ou amour en amitie! ca n'est pas pratique,

                            Commentaire


                            • #15
                              Lenasia bonsoir
                              Pourtant j'y vois un sens à "l'amour finit souvent en amour mais l'amour rarement en amitié".
                              Ah, moi aussi j'y vois un sens, les mariages de raisons qui, espérons le, aboutissent à l'amour.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X