Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous du porc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangeriez-vous du porc?

    Si la viande de porc n'était pas illicite, la mangeriez-vous ?

    Au vu de la saleté manifeste de nos amis les porcs qui mangent de tout, même si Dieu me demandait de déguster une tranche de jambon, je lui dirais gentiment "Non, merci!"

    Ci dessous, des photos récentes de porcs en Egypte.










  • #2
    JAMAIS de la vie! beuuurk !

    Commentaire


    • #3
      un marcassin de nos montagnes (il mange bio)
      ca me manque
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        ..

        Commentaire


        • #5
          Et bein j'en parlais il y a quelques jours et je pense que meme si une fatwa qui fait l'unanimité chez les oulamas (ex: on saurait précisément d'ou vient le ver) je ne pourrais en manger, c'est comme ca...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            j'imagine l'odeur que ça dégage , ça donne pas envie de les toucher , et encore moins de les manger ...faut avoir faim
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              de quel tenia

              ya plus de bahouch chez les banou massih
              si dans les viandes
              hallal du bled

              la tu as la totale
              comme on dit
              nous sommes vaccines
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                a333akk :22: :22:




                2éme et 3éme photo, pauvre fille
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  Au vu de la saleté manifeste de nos amis les porcs qui mangent de tout, même si Dieu me demandait de déguster une tranche de jambon, je lui dirais "Non, merci!"
                  tu les as bien choisi les photos ... et si c'était des élevages comme celui ci ?



                  y'a pas que les porcs qui fouillent dans les ordures ... si un jour tu passes par Dely Ibrahim peut être tu remarqueras les "célèbres vaches de dély ibrahime" des vaches de race de belles holstein et pie rouges avec des pis énormes ... fouillant et se gavant d'ordures et de sachets noirs.

                  moi oui j'en mangerai ... j'en ai déjà mangé et du porc et de son cousin le sanglier ... et j'ai trouvé ça plus bon que le mouton
                  Dernière modification par Gironimoo, 13 mai 2009, 23h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme Nos chevres ( Halal ) Mangent du n'importe quoi des fois

                    Commentaire


                    • #11
                      et si c'était des élevages comme celui ci ?
                      Pour moi trop tard, l'image est ancrée dans ma tête...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n peux meme pas les regarder!!!!!!!!!!!!!ouf
                        j'ai pas pu voir des reportages importants sur cette maladies welah l3adim juste pcq ils ont montré des.....
                        alors pr les manger!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          même si les vaches et les chèvres bouffent dans les poubelles , ils mangent pas leurs crottes , les Porcs c'est leurs plats favori , je trouve ça très sale ....
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            y'as des gens qui oublie que dieu a crée le porc et c'est pas satan.

                            y'as des gens qui oublie que le lapin qu'on mange, mange ses propres déjéctions.

                            y'as des gens qui mangent du porc et sont bien portant depuis des années, des siècles et d'autres qui mange de la viande une fois par jours et sont gravement malade.

                            voyez vous y'as de tout dans la vie des étres humains et des porcs .

                            Commentaire


                            • #15
                              sans offusquer nos amis mangeur de la viande porcine, rien que de voir cet animal, je perds l'appetit. et même si j'avais aucune restriction à le manger(religieuse entre autre), je le mangerai pas. c comme si je te demanderai: mange tu la viande des chiens , les chats , les putois , les rats .....etc... surement pas au moins une des espece cités. donc meme chose pour moi s'agissant du porc.

                              Giro and co, mangez avec moderation ..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X