Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un soutien-gorge pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un soutien-gorge pour trouver l'amour

    Ben alors, si cela peut aider, à trouver chaussure à son pied ...


    ---------------------
    Tokyo, Japon - Le soutien-gorge, pour les femmes recherchant un époux, a été dévoilé au public nippon hier.

    Lors d'un défilé, la marque de lingerie Triumph International a présenté son "Kontatsu Bra", littéralement le soutien-gorge de "recherche d'un époux". En plus d'une inscription en strass (et en japonais) "Actuellement en recherche d'un mari", le soutien-gorge est également équipé d'un compte à rebours montrant la date limite que s'est imposée la propriétaire. Une fois une bague insérée dans l'espace réservé (entre les seins), la Marche Nuptiale se déclenche pour célébrer les fiançailles.

    Source : zigonet
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Sbah lkhir

    littéralement le soutien-gorge de "recherche d'un époux"
    C'est sûr que c'est un époux qui cherche ? Parce que je pense que c'est autre chose

    Bof bof cette idée ... me restai plus que ça , un soutif machine

    Commentaire


    • #3
      Une fois une bague insérée dans l'espace réservé (entre les seins), la Marche Nuptiale se déclenche pour célébrer les fiançailles.
      Je vais finir par croire que les petites japs et bnat dz, c'est blanc bonnet et bonnet blanc; il n'y a que le mariage qui les ........... soutienne
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        et ca marche qu'une fois?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          elles n'ont pas intérêt a passer par les douanes amaricaines avec ça

          Commentaire


          • #6
            non madame ou mademoiselle ,nous avons differents modeles.nous avons un modele a pile qui ne sers qu"une fois et un modeles a energie solaire celui peut servir plusieur fois ,le module a energie nucleaire est en cours de preparation.

            Commentaire


            • #7
              mais au fait ?elles ont besoin de ca pour trouver un mari?
              pas compris moi?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                on dirait un soutien de gorge pour femme kamikaze ... la bombe va explosé dans 30 seconde ....

                Commentaire


                • #9
                  ca peut faire des degats ces trucs la!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Un soutient gorge normal, peut déjà faire des dégats.
                    Alors un soutient gorge avec une pile, je te dis pas.
                    C'est meme dangeureux, tu te rends compte si la pile se met à fuire !

                    Commentaire


                    • #11
                      pi la pile peut s'emballer.......se mettre a vibrer......faut faire gaffe!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        mais non btp il y a le modele a energie solaire ,toi je crois que tu as quelque chose contre ,ou alors madame l'a deja essaye et de la ta critique momo arrete de denigrer ,il y a pas a avoir peur ,ni vibration ,ni wouellou de toute façon tu dois parler d'un autre produit ....
                        Dernière modification par alfayed, 14 mai 2009, 15h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          oueh ben vaut mieux pas en mettre........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            C'est vrai que j'ai eu une fois un problème à cause d'un soutient gorge.
                            Un soir en etant au lit, je m'acharné à ouvrir le soutient gorge par devant, en etant persuader que l'ouverture se trouvé au milieu des seins, tandis qu'elle était à l'arriere comme à l'accutumé. je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là j'ai du voir une bup qui m'est resté gravé dans la memoire
                            Sinon jamais vu de soutient gorge à pile et encore moins solaire
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              btp...........

                              j'imagine la nana en train de se dire;il va y arriver ou quoi? mais qu'est ce qui fout?bizare ce mec la?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X