Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque sms d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque sms d'amour

    Je t'aimais, tu m'ignorais
    Je t'aime, tu m'ignores encore
    J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes

    -L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.


    -L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.


    -tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.


    -jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...


    -et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue




    -a toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


    -3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.


    -bo3dek me fait soufrir, penser à toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est mon grand désir


    -mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie


    -Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!


    -Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


    -si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm


    -je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire


    -qd tu liras ce sms tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis là pensant à toi éspérant de voir ton joli sourire


    -dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


    -leplus belle rose perd topujours sa beauté mais la beauté d'une amitié reste pour l'eternité


    -Une demande: fais attention à toi
    un souhait: ne m'oublie pas
    un mensonge: je ne t'aime pas
    une vérité: tu me manque...


    -Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...


    -nos chemains sont croisés,nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers calins pour que jamais tu n'en sois privé.




    -si le monde est aussi petit qu'on le dit pq sommes nous si loin l'un de l'autre , tu me manque


    -je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je reve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


    -dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


    -je te souhaite une nuit sucrée, enrobé de chocolat, napé de caramel avec quelques fruits confits.


    -comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque


    -t'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!


    -la belle fleure perd tjrs sa beaute mais la beaute d'une amitie reste pour liternite


    -la fleure perd tjrs sa beaute ma la beaute d'une amitie reste pour liternite. ton nom est facile a lire facile a ecrire mais il est tres dificille a oublier


    -J'aurais dû rester chez moi le jour où je t'ai rencontré...


    -in french: je t'aime, in english: I love you, in spanish: tequiero, in italian: ti amo, in german: ich lieb dich, in yogoslavia: volimete, in arabic imchichi ijed 3lik


    -Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.


    -Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


    -Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


    -L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.





    -Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.


    -Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


    -Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


    -Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...





    -Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.


    -Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...


    -Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


    -Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?


    -L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.
Chargement...
X