Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langues parlées dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les langues parlées dans le monde

    Quelle est la plus jolie langue que vos ayez entendu? la plus moche?
    Si je devais en apprendre une, laquelle me conseilleriez vous?

    Je trouve l'italien et le coréen magnifiques et le catalan dégueulasse!
    j'ai appris à parler l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le kabyle, l'arabe un peu mais comme j'aime la géographie et les voyages, je veux étendre mon champ de connaissances!
    merci pour vos réponses les enfants!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    L'espagnol, j'adore ... Mais le plus beau, pour moi, c'est le japonais ...

    la plus moche?
    l'allemand ...

    désolé aux germaniques du forum, je vous aime quand même
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      la plus moche, me too, ça me fait mal aux oreilles

      celle qui me fait marrer, l'hindou

      celle qui que je peux suivre sans rien comprendre, le japonais

      Commentaire


      • #4
        ah l'espagnol un idioma muy bella! facile à apprendre et à comprendre superbe langue
        et l'italiano una lingua molto bella! tout aussi belle, j'adore la prononciation même principes qu'en espagnol
        le plus moche ben le germanique
        le japonais aussi c'est jolie, et facile si tu t'y mets faudrait que je reprenne moi

        Commentaire


        • #5
          Shalu !

          Quelle est la plus jolie langue que vos ayez entendu? la plus moche?
          Je pensai qu'on classé pas une langue de jolie ou moche mais bon

          Alors la "jolie" c'est l'espagnole et l'anglais !

          La "moche" c'est l'allemand , kha par là khchi par ci

          Sinon j'aimerai bien maitriser l'espagnole et l'anglais , et apprendre les autres , comme le chinois par ex .

          Si je devais en apprendre une, laquelle me conseilleriez vous?

          Le Chinois

          Bon courage

          Commentaire


          • #6
            tite-fée, non s'il te plaît, pas le chinois lol je le laisse à tarek
            en gros, les langues latines sont les plus agréables à entendre...
            j'aime beaucoup l'allemand, attention à ce que vous dites...
            et l'arabe? qu'il soit algérien, tunisien, libanais ou égyptien? le kabyle?
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              tite-fée, non s'il te plaît, pas le chinois lol je le laisse à tarek
              Bylkus , non s'il te plait , mélange pas entre le japonais et le chinois

              et l'arabe? qu'il soit algérien, tunisien, libanais ou égyptien? le kabyle?
              J'aime pas l'arabe , mais obligé de le parler lol

              Le kabyle !!! Bah !!! c'est logique pour moi le kabyle a gma , pas besoin de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                tite-fée, avoue quand même que le "je t'aime" en kabyle est meurtrier lol...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Salut bylkus ça va?

                  Moi j'adore l'indi, le turc, l'italien, russe, portugais, le grec.
                  Pour moi il n'y a pas de lange vrement detestable chacune à son charme. Je trouve du charme meme à du holondais, l'allemands, japonais etc.

                  sauf une fois j'ai vu un doc sur une tribu je ne sais pas africaine, ils parlaient en faisant des bruit bisard: juste des claquement de langue

                  Pour l'arabe, c'est le libanais et le syrien (c'est pareil) qui sont le plus minion après l'algérien bien sur

                  Commentaire


                  • #10
                    tite-fée, non s'il te plaît, pas le chinois lol je le laisse à tarek
                    Japonais bylkus, japonais !!!!

                    et l'arabe? qu'il soit algérien, tunisien, libanais ou égyptien?
                    Je trouve pas que c'est si beau pas que ça ... Enfin c'est pas moche comme l'allemand , mais voila sans plus ...

                    Le kabyle sinon bylkus, c'est hors classement
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      tarek, je sais que le chinois et le japonais sont différents, (dédicace à sofiane94 au passage) mais j'ai toujours su que tu allais te marier avec une fille moitié kabyle, moitié japonaise hihi
                      salut kareena, toujours en mode hindi à ce que je vois...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime beaucoup l'italien mais la plus belle reste le kabyle..

                        Commentaire


                        • #13
                          tarek, je sais que le chinois et le japonais sont différents, (dédicace à sofiane94 au passage) mais j'ai toujours su que tu allais te marier avec une fille moitié kabyle, moitié japonaise hihi
                          mdrrrrr une kabylo-japonaise, je prends !!!!!!!!
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            le kabyyyyl ahlala candy

                            Commentaire


                            • #15
                              L'espagnol mais avec l'accent colombien.
                              L'arabe mais avec l'accent algérois.
                              Et je kiffe aussi l'allemand.

                              L'hindou je trouve ça moche... Au passage, s'il me lit, un big up à mon pote indou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X