Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel personnage de télé-réalité vous fait kiffer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel personnage de télé-réalité vous fait kiffer?

    Pour les filles, c'est plutôt Jean-Pascal de la Star Ac'? Moundir de Koh Lanta? Greg le Millionnaire? un autre... J'ai pas pris les plus beaux mais les plus connus lol

    Pour les garçons, c'est plutôt Sofia de la Star Ac'? Loana de Loft Story? Clémence de Koh Lanta?

    J'avoue que j'avais un petit faible à l'époque pour Marjolaine de Greg le millionnaire...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Quel personnage de télé-réalité vous fait kiffer?

    Personne

    Bylkus , t'es inspiré ce soir pour les topics

    Commentaire


    • #3
      http://www.blogiste.com/wp-content/u...es-triples.jpg

      les triplés de secret story, je sais jsuis gourmand
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Non... pas Jean-Edouard du loft...

        Commentaire


        • #5
          Hi

          Hein quoi !! kiffer des gens de la télé réalité !! pas possible

          Je ne kiffe et sur kiffe que ma personne

          Commentaire


          • #6
            si j'avais plus de temps, j'en ouvrirai d'autres tite-fée! y'en a pas un qui te plaît? khalid de l'île de la tentation peut-être? ou alors tarek ben ziad du forum hihi
            lenasia, je l'ai vu l'autre jean édouard, il est dégueulasse mdr
            tarek, tu as un frère jumeau? présente-lui une des triplés!
            koukou, inscris-toi dans une émission de télé, comme ça tu seras peut-être cité sur ce topic...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aimais bien le rebelle de la Star Ac', je me souviens plus de son nom. Un blond qui avait fait une belle prestation sur "Bohemian Rapsody" de Queen.

              Et Georges-Alain me faisait bien marrer.

              Commentaire


              • #8
                bylkus

                Je ss cité par moi même ca me suffit

                Commentaire


                • #9
                  oui je me souviens de sa tête mais j'ai oublié son nom petite coquinette
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    koukou, inscris-toi dans une émission de télé, comme ça tu seras peut-être cité sur ce topic...
                    Ou autre idée : ouvrir un topic sur notre personnage préféré de FA

                    Commentaire


                    • #11
                      koukou, tu es en manque de compliments apparemment...
                      lenasia, je n'ai pas envie de faire des jaloux...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bylkus

                        Non ca va el hamdoulilah....mais ca fait tojor plaisir de s'en faire a soit même

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrr koukou jte verré bien dans koh lanta, en train de pêcher un bébé requin à l'aide d'une corde

                          tarek, tu as un frère jumeau? présente-lui une des triplés!
                          ben oui c'est toi T'en veux une ? vasy ok sers toi ... mdrrr Jte laisse johanna, c'est trop une rebelle, les 2 autres sont pour moi

                          ou alors tarek ben ziad du forum hihi
                          mdrrrrrrrr

                          J'ai pas encore fait koh lanta, calme toi
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bylkus

                            si j'avais plus de temps, j'en ouvrirai d'autres tite-fée!
                            Aya dommage , t'as trop d'affaires à réglé ...tu veux que je t'aide ?

                            y'en a pas un qui te plaît? khalid de l'île de la tentation peut-être? ou alors tarek ben ziad du forum hihi
                            mdr , je regarde pas l'ile de la tentation , c'est nul

                            tarek ben ziad , il plait à tout le monde ... normal avec tout ce qu'il a fait

                            Commentaire


                            • #15
                              Tarek

                              Hi

                              mdrrrr koukou jte verré bien dans koh lanta, en train de pêcher un bébé requin à l'aide d'une corde

                              Mdrr !! non merci je ss pas suicidaire je tiens a ma personne :37: (Bon j'arrête pour ce soir )

                              Serieux l'émission de télé réalité qui me tenterait ...serait Pekin Express !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X